Forum | Voyages à Rabais®

Suggestions Cancun-Riv Maya

Général

Bonjour a tous,
Je regarde pour un départ entre le 22 et 26 avril, pour Cancun ou Riv Maya mais pres de Playa Del Carmen.
Budget autour de 1500$ par personne, je pars avec ma cousine et ce sera son 2iième voyage! 
Avez vous des suggestions? Ceux qui sont allés dernierement?

Merci

Grand Paladium mon coup de coeur à Riviera Maya !

1525 $ le 23. :)

j arrive du ocean riviera paradise ...tres bel hotel..tres bien manger ,bon service ,chambre confortable et beaucoup d activité si désiré  .et pas trop loin de l aéroprt

une maison à Playa même

http://www.lamexicoise.com

Lourl: quel Paladium, il y en a plusieurs 

Tu choisis le moins cher, tu peux te promener sur tout le site et manger partout. Resto à la carte sans réservation.  Buffet du midi wow ! 

Belle vg 

Je pense que le Kaneta est le moins cher. Nous étions au Colonial est c'était parfait.

Le Kantenah très bien et il a la belle plage.  C'est hôtel est à voir c'est superbe mais je préfère les Barcelo on y marche moins. 

le barcelo maya beach est présentement a 1500$ ,très bon choix !

Beaucoup d'hotel se retrouve presque vendue à playa cette année. Nous partons le 23 avril pour le Riu tequila pour la 2ieme fois et depuis environ 4-5 semaines qu'il ne se vends plus a partir de Québec. Si dispo de Montreal il vaut la peine. Nous avons payé 1295$.

Il y a toujours les wyndham qui sont dans les bons qualités prix

J'ai oublié de précisé que c'étais au playacar à playa del carmen! :)

Les prix ont monté! Plus beaucoup de disponibilité pour des départs autour du 22,23, 24 avril! Je voulais allé au Gran Porto Réal, sold out jusqu'au 30 avril! Je veux etre près de la 5ième avenue pour aller se promener le soit! Ma cousine n'est jamais allé au Mexique et je trouve que cest un bel endroit a découvrir! Le Palladium Kantanah est rendu a 1878 $ Presque 1900$ un peu trop cher! Je pense que je vais attendre début mai, le Gran Porto Réal est autour de 1500$ , J'y suis déja allée et j'ai bien aimé , je suis aussi allée au Royal PDC mais il est cher, il y a 2 ans , les gens qui logeaient au GPR pouvait payer 100$ pour la semaine et avoir acces aux restos du Royal!! Mium

commenter