Qui a déjà voyagé avec Air Cubana? C'est bien...devrait-on être inquiet?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui a déjà voyagé avec Air Cubana? C'est bien...devrait-on être inquiet?
Par Dolce Le 6 avril 2017, 13:53
Aucune crainte je les prends souvent et les sieges ont beaucoup plus de place pour les jambes. Bon il n'y a pas de ti film et le service est effectué en anglais mais pour le reste top noch!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 6 avril 2017, 13:55
J'ai volé au moins 6 fois avec Cubana sans problème. Mais comme TOUTES les cies aériennes elle n'est pas à l'abri d'un retard. Prenez Transat avant-hier: 22:55 de retard au retour de Holguin...
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 7 avril 2017, 08:43
Ok merci!!! C'est qu'ils offrent plus de possibilités pour des 10-11-12 jours et je trouve ça bien...
0 réponse
Répondre