Hey! Nous partons le 13 mai pour deux semaines la premiere semaine nous serons au Allegro Playacar et la deuxieme semaine au Ocean Coral Turquesa,bien contente car j ai hate chaleuret soleil.Pour ceux qui viennent d arriver de la Rviere Maya est ce que les algues ont recommencer j espere que non car nous sommes type mer.
Par Moushka1975 Le 6 avril 2017, 17:44
J'ai une amie qui est présentement au Ocean Coral Turquesa et oui il y a des algues.
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 6 avril 2017, 17:44
Bon voyage et c'est le fun de faire un combo avec deux hotels :-)
0 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 7 avril 2017, 09:58
Allo dado!
J'étais au Secrets Silversands à Puerto Morelos du 22-29 mars et oui beaucoup d'algues. Mais je pense qu'il y en a pas mal tout le temps dans ce secteur... A Playacar, ce devrait être beaucoup mieux!
0 réponse
Répondre
Par dado Le 7 avril 2017, 13:02
C est gentil Mimimarchand mais je ne voudrais pas vivre ce qu ont n a vecu en mai 2015 c etair impossible de se baigner et mem prendre des marches au bord de mer.Ont se croisent les doigts pour mai
1 réponse
Répondre
Par mimi66 Le 7 avril 2017, 13:20
Je te le souhaite! Il va se passer du temps avant mai. Les plages changent vite. :)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 7 avril 2017, 13:34
On est au Bahia sian ka an! Il y en a un peu! Pas beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 avril 2017, 21:29
Oh que c'est plaisant ça faire deux hôtels très différends! Je vous le souhaite qu'il n'y aient pas d'algues ou Sargasses. Vous étiez en mai 2015 et moi en juin 2015 ,oui il y en avaient en masse des sargasses!
Ce qui m'avait le plus déçu c'est quand j'ai visité Tulum ,je n'ai pas descendu en bas trop de sargasses j'ai pris des photos des Ruines de Tulum dans mon diaporama et j'ai trouvé ça tellement dommage car quand on regarde les photos c'est tellement beau!
0 réponse
Répondre