Et si on veut leur offrir la devise qui fait le plus leur affaire? Le USD?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Et si on veut leur offrir la devise qui fait le plus leur affaire? Le USD?
J’avais le mien aussi….mais je n’ai pas osé le faire. Mais ce n’est pas l’envie qui a manqué.
Je reviens du Majestic Elegance Costa Mujeres. Ils m’ont chargé 400 pesos pour ouvrir mon vin aux restos. Pas vous?
Je suis revenue du Majestic Elegance Costa Mujeres le 23 mars. Non, vous n’avez pas à payer cette taxe au retour. Ce secteur de Cancun n’est pas affecté par cette taxe comme l’est Riviera Maya.
Merci Alakazou27 pour les nouvelles, ça fait vraiment du bien de vous lire. 😊
Q1 veut dire premier quart de l'année donc Janvier-février-mars Q2 avril-mai juin, Q3 juillet-aout-sept et Q4 octobre-novembre-décembre.
Si le voyage est payé de quel droit on pourrait vous refuser?
Wow! Que j'aimerais l'essayer!!!
Le 12 ans est très bien pour environ 40 Cuc.
Le plus est trop cher selon mes critères. J'adore ce resort pour y être allée 4 fois, mais je ne paierais pas ce prix. Principalement à cause de la nourriture. Tout le reste est à la hauteur d'un 5 étoiles.