Â
Allo
Je m, en vais la samedi est ce que quelqu'un sais dans quelle section sont les chambres avec Transat et sont elle rénovée? Est- ce qui a le wi- fi autours de la piscine du Reef ou Beach ça rentre tu proche des bains a remous?
Est ce que pour les réservations des resto c'est a la réception ?
Le bar de la disco faut il payé les consommations après 23 hres?
Est ce vrai qui on remplacé le bar près des bains a remous?
Merci
marcelmaya
Par palma Le 6 avril 2017, 20:30
Je peux vous dire que La réservation des restos se faisait à la salle des spectacles durant la journée avec livret de tickets remit à votre arrivée au mois de février et que oui le bar a été changé près des bains ça paraît en mieux pour le wifi et la disco aucune idée Mais on mange très bien et bon voyage
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 avril 2017, 20:56
Merci palma
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 6 avril 2017, 22:00
Bonnes vacances marcelmaya! Je suis à Punta Cana actuellement et de retour le 16. Le Casa est à Puerto Plata, n'est-ce pas? J'appréhende PP depuis mon dernier voyage là, en mai 2006 (elle a la mémoire longue, la fille) Il avait plu TOUTE la semaine, mais dernièrement je lis beaucoup de résumés intéressant qui sont positifs, qui parlent de beau temps et qui me donnent envie de me réessayer, hihi! Bref, j'ai bien hâte de vous entendre à ce sujet. Mais surtout, je vous en souhaite une super bonne, avec beau temps, belle chaleur et beaux tout ce que vous voudrez, hihi :)))
0 réponse
Répondre