y a t'il quelqu'un qui a reservé ce forfait      Lucky deals adulte seulement a Varadero ,
la question est ,quel hotel avez vous eu ???? et combien de temps avant votre date l'avez vous su
merci de me répondre
belgasun
y a t'il quelqu'un qui a reservé ce forfait      Lucky deals adulte seulement a Varadero ,
la question est ,quel hotel avez vous eu ???? et combien de temps avant votre date l'avez vous su
merci de me répondre
belgasun
Par fga Le 6 avril 2017, 18:59
Nous avons réservé ce forfait pour mai. Plusieurs choix pour l'hôtel qui nous sera divulgué une semaine avant notre départ... Le prix était parfait pour nous et les hôtels sont également à notre goût ainsi que les heures de départ. Alors pour un 4 et demi à Varadero c'est un bon rapport qualité prix. Voilà.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 6 avril 2017, 19:24
merci pour votre réponse,viendrez vous dire le nom de l'hotel que l'on vous a assigné
Â
merci
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 7 avril 2017, 12:40
0 réponse
Répondre
Par Soleil1979 Le 7 avril 2017, 12:51
Merci je me demandais justement comment ça fonctionnait!!! Je trouvais bizarre de ne pas connaître les hôtels...
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 8 avril 2017, 09:10
vous allez sur le site sunwing et recherché lucky deals et vous aurez les noms d'hotels
0 réponse
Répondre
Par Mandzi Le 7 avril 2017, 15:13
Dites-moi ...comment fait-on pour savoir qu'il y a un "lucky deal" ? est-ce que c'est une alarme que vous recevez par le site ?
Merci j'aimerais bien profiter de ces fameux deals...
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 7 avril 2017, 15:33
Moi je vais dans la section où l'on peut choisir l'hôtel et c'est là que je le vois. Je le sélectionne et les prix sortent.
0 réponse
Répondre