Ensenachos c'est booke!

C'est fait! Départ début juillet! Je le surveille depuis quelques années mais c'est la première fois que je vois un bon prix enfants! (Avec Transat) On y va en famille avec enfants de 5 et 7 ans 8) Si vous avez des conseils sur la place ce serait apprécié! 8)

Bloc  42 ou 43. demandez une chambre de coin.Elles sont plus grandes.Il  est près de la passerelle pour la plage.Apportez du chasse -moustique.Surveillez le résumé de voyage de titelune,qui est au Ensenachos présentement.Bon choix,pas de vaques a cet endroit.

J'y suis allé dix  fois si tu as des questions.

Ha merci pour le conseil de chambre!

Je me demandais...ceux qui choisissent park suite room best deal et ceux qui reservent park suite room seulement  (donc meme chambre mais pas best deal donc plus cher)..ont ils de meilleurs chambres?

Les chambres sont toutes semblables.Je ne vois pas la différence  entre les deux.Il me semble, que ce soit juste, une question de disponibilité des controleurs.Il y a des chambres a deux étages et il se nomment suites .Salon en bas et en haut chambre et salle de bain.Sinon, tu as des chambres avec watking (chambre de coin) tu as une fenêtre et une porte ordinaire pour aller au balcon.Les autres chambres ont porte patio,chambre plus petite un peu..

Bonsoir Fabou et luciole. 

Luciole, nous sommes revenus hier. Nous avons littéralement adoré le Iberostar Ensenachos. Je suis dans le lavage de mes vêtements ouf! Un résumé suivra aussitôt que possible.

Fabou les conseils sur le choix de blocs donnés par Luciole sont excellents. Nous, nous étions dans le bloc41 chambre 04, en terrasse. Chambre très, très intime dûe à la végétation devant la terrasse, nous avons adoré. Beaucoup d'enfants lors de notre séjour, pas dérangeants plutôt agréables de voir tous ces petits bout de choux en poussette ou non. 

Dans les blocs conseillés par luciole, vous serez tout près de la passerelle pour la plage et tout près de la piscine  et de son restos (matin-midi et soir resto cubain mais je ne le conseille pas lolll) ,

Mer et plage sont parfaites pour les enfants, sans danger. Ils vont être émerveillés de voir les poissons, les étoiles de mer et les coquillages.

Nous avons bien vu que l'apnée est un must à la plage Megano du Iberostar Ensenachos. Je dirais même fantastique car on en fait à partir de la plage Megano, du côté gauche (face à la mer) 

Bon, je vais souper. Si vous avez des questions ne vous gênez surtout pas.

Très contente de voir,  que tu  as aimé.Je vais  certainement lire ton résumé.

Ohhhh j'ai encore plus hâte maintenant!! 8) J avais demandé à mon agente de voyage qu' elle demande une chambre loin du bruit avec de la belle végétation. Si j'ai une demande pour un bloc particulier je fais comment maintenant? Je leur envoie un courriel? Vont ils en tenir compte?

Merveilleux endroit donc bon voyage

Tu dois écrire a [email protected] pour faire ta demande,et c'est selon la disponibilité.Bonne chance

Merci beaucoup. Si le voyage est début juillet, est il trop tôt pour le faire?

Oui ,on le fait deux semaines avant le départ.Tu donnes ton numéro de dossier de ton voyage.

Bon je leur ai envoyé un courriel merci pour l adresse. J espère que je n étais pas trop tôt

Bon matin Fabou. Oui, c'est un peu tôt mais ce n'est pas grave, vous pourrez renvoyé votre émail dans la semaine avant votre départ pour être certaine qu'ils ont reçu la documentation vous concernant. Moi j'écris 2 semaines avant mon arrivée et je leur réenvoie mon courriel 4 à 5 jours avant d'arriver.

Dans l'en-tête de votre lettre, écrivez votre numéro de référence, votre transporteur (transat, sunwing, ect.) le nom de l'aéroport (Santa Clara sans doute) et l'heure de votre arrivée à l'aéroport. Les noms des voyageurs. N'oubliez pas les formules de politesse dans votre lettre, dans le début et la fin de votre lettre ils apprécient beaucoup. http://www.lettres-gratuites.com/formules-politesse.html

Comme le dit luciole, c'est selon la disponibilité. Mon agente de voyage l'avait demandé et c'était inscrit sur ma facture. Je l'ai présenté à mon arrivée et comme nous étions les premiers à s'enregistrer à l'hôtel, nous avons eu la chance que la chambre soit libre. Le bloc 41 donne directement sur le trottoir menant à la passerelle et dans l'autre sens du trottoir c'est la piscine.

Si le lobby est trop loin pour les petites jambes de vos enfants, n'hésitez pas à demander une voiturette pour vous rendre au lobby, ils sont là pour ça. Du téléphone de votre chambre, vous composez le numéro 7, cela sonne directement au petit pupitre (situé à l'entrée de l'hôtel) dont un employé gère les appels pour les voiturettes. Et du lobby, après déjeûner,  pour vous rendre à votre chambre, vous vous présentez à l'entrée de l'hôtel et ce n'est jamais long pour qu'une voiturette arrive.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas,  j'y répondrai smiley

J'ai oublié, écrivez aussi le nom de votre agence de voyage de qui vous avez acheté votre forfait.

Notre chambre:

Le hall d'entrée de notre chambre

Face au hall d'entrée, la porte menant à notre très grande terrasse

Garde-robes et coffre-fort à numéro, situé face à cette petite table

Cafetière dans notre chambre mais le débit est très, très, très lent. Beaucoup de tiroirs de rangement. 4 tiroirs profonds pour chacun. Appotez des cintres de surplus. Un bel ottoman que l'on a sorti sur la terrasse pour le repos. 

Chambre de bain complète: douche et bain, toilette fermée. Beaucoup de produits tel shampoing, gel douche, crème pour le corps. Serviettes en quantité et débarbouillette.

À l'intérieur du bloc 41, notre chambre 04, en terrasse.

Fabou, demandez à la réception, quel sera le soir pour la sortie gratuite avec autobus vous menant au Pueblo La Estrella. Très beau Pueblo, c'est le plus gros. Vous aimerez     http://www.cayosantamaria.info/pueblolaestrella_fr.html

La banque est au rez-de-chaussé, en dessous de la réception. Je me souviens que pour 60.$ vous aurez 42 pesos. Les 1 pesos sont distribué au compte-goutte, très souvent il n'y en a pas, ils vous remettent des 3 ou 5 pesos. Vous en aurez facilement en prenant une boisson ou cappuccino au bar du lobby.

commenter
Répondre