Je pars début Juin pour le Grand paradise et j aimerais savoir comment es la température a ce moment de l année, les meilleurs restos a la carte et d autres infos pour ceux qui y reviennent.Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je pars début Juin pour le Grand paradise et j aimerais savoir comment es la température a ce moment de l année, les meilleurs restos a la carte et d autres infos pour ceux qui y reviennent.Merci!
Par palmierlyn Le 7 avril 2017, 16:23
Up!!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 avril 2017, 19:04
J,ai séjourné à cet hôtel en décembre 2013. Nous avons bien apprécié cet endroit ainsi que sa belle plage . Pour la température....difficile de prédire la température 2 mois à l,avance....les années se suivent mais ne se ressemblent pas.
Moi, j'ai fait 2 séjours à Puerto Plata en décembre et `^a la mi-juin et nous avons eu de la belle température , très chaud.
J,ai fait 2 diaporamas 1 du Grand Paradise et le 2ième du marien, en cliquant sur mon nom, vous pourrez les visionners.
1 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 7 avril 2017, 19:52
Merci buibel1 pour les infos et siper belless photos!..
0 réponse
Répondre
Par palmierlyn Le 9 avril 2017, 13:59
up
0 réponse
Répondre