Bonjour!
Je voudrais réservé au Ibérostar Ensenachos poue début juin. Ma question est la suivante: Comment est la nourriture au Ibérostar Ensenachos?
J'aimerais savoir si il y toujours beaucoup de fruit mer. Genre crevette, langouste.
Et comment est le site.
Merci 
Â
Par Anyjo Le 7 avril 2017, 11:42
Je parlais du Ibérostar Ensenachos à palya cayo santa maria.
Merci
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 7 avril 2017, 20:27
Surveillez le résumé de voyage de Titelune.Elle y est présentement.J'y suis allé 10 fois.Mon dernier date de novembre16.J'ai fait un résumé sur le forum.Chaque soir, il y a des crevettes.Très belle végétation et 2 belles plages calmes, sans vaques.Grande chambre .Animation le soir avant le spectacle de 22 hre et une pianiste.La nourriture est pas si pire.Seul bémol, le snack près de la mer.Les mousquitos sont en grand nombre.Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Anyjo Le 10 avril 2017, 09:35
Merci beaucoup!
0 réponse
Répondre