Prix en hausses, le pourquoi.

Général

Pour ceux qui se demandent pourquoi les prix sont demeurés haut durant l'hiver 2016-2017, sachez que selon cet article paru aujourd'hui dans le Journal de Québec, que les ventes ont augmentés de 15 % à 35 % en terme de volume par raport à l'hiver 2015-2016...

http://www.journaldequebec.com/2017/04/07/lhiver-a-fait-fuir-les-quebecois-au-sud 

Extraits de l'article:

"L’hiver long et rigoureux a profité aux agences de voyages du Québec qui ont vu leurs ventes pour les destinations soleil bondir de 15 % à 35 %."

«On a commencé à voir les demandes entrer cet automne et ça n’a pas ralenti», a indiqué le directeur administratif de l’agence montréalaise Vacances Beltour, Denis Leduc, qui soutient que les ventes ont augmenté de 35 % cet hiver par rapport au précédent.

Les prix pour le Mexique étaient déjà élevés l'an passé c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour la RD.

Vous avez raison cette année c'est la folie.  Le El Portillo pour Samana est beaucoup plus cher cette année.

Départ pour le Roatan fin avril payé 995 l'an passé.  Cette année, a pareil date, 1298$... je veux partir le 12 juin et encore plus de 1200$.. me semble avoir vu des prix autour de 700$ l'an passé.  J'espère que les prix descendront après Pâques et lorsque le beau temps sera installé pour de bon parce que à ce prix, non merci!!!

Les prix vont descendre c'est certain surtout à partir de la fin avril-début mai. Mais jusqu'à autour de 700$ peut-être pas. Mais je vous le souhaite!!

Plusieurs personnes ont opté pour la région de Puerto Plata qui semble plus populaire maintenant.

Je regarde le Barcelo RM pour avril.  Pas mal en dernière minute et le prix reste élevé même la semaine après Pâques.

Les prix ont augmenté depuis 1 semaine, je cherche encore!  Par exemple : le tropicana (Puerto Vallarta) Avec petit déjeuner seulement n'était à 1069$ la semaine dernière et La , il est autour de 1900$!!! Wo! Ça vaut pas ça! Je vais attendre après Pâques pour booker

commenter
Répondre