Forum | Voyages à Rabais®

Retour Cayo Coco

Général

De retour du Pastena à Cayo Coco très belle semaine j'avais écris pour demandé 

Le bloc 4 et la Réservation des restaurants tous étais fais. Bloc 4 2 ieme étage tres bien chambre propre et grande beaucoup de pression d'eau à 30 secondes de resto à la carte et à 1 minute de la plage. Buffet on trouve toujours de quoi bar à pâte poisson etc. Belle ambiance au Lobby le soir et service à la clientèle excellent.

La plage depuis l'agrandissement plus de petits coquillages mélanges au sable mais le plus décevant très très peu de palapas environ 25 et la moitié réservé au V.I.P. Et les autres à 05h le matin etais déjà réservé comme l'ombre est rare on dois vivre avec le soleil ou se cache derrière les palapas sous les arbres. Piscine tres bien eau assez chaude .

Merci et bon retour

Merci pour votre petit résumé,  cet hôtel à l'air très bien et très beau! Il semble être bien aimé!smiley

Bonjour,

Je songe à visiter cet hôtel en mai.  Si je veux m'assurer d'avoir une place à l'ombre, sur la plage,me conseillez-vous de choisir le club prioritaire ?

vargas, moi je vous conseille de vous acheter un parasol Portabrella. Ca entre dans une valise et plus de problème à trouver de l'ombre ;o) 

Est-ce que ça se trouve en magasin ou on doit le commander par internet ?

Merci pour l'info,

par internet. Ca prend environ 1 semaine à le recevoir. C'est léger et facile à installer. http://portabrella.ca/

Même le club prioritaire il y juste environ 10 palapas pour eux il avais beaucoup de monde avec des parasols portatîfs 

Hé! Oui moi aussi j ai mon parasol alors fini le stress du palapas je m en suis servi a. Akumal et j ai adore ... J ai achete chez portabrella aussi et il est toujours dans ma valise 

Bon retour et merci pour le résumé. Moi aussi j'ai le parasol portatif et je ne pars plus sans lui :-)

Nous avons ce parasol Portabrella aussi mais pas encore utilisé, il est toujours dans ma valise au cas où.

Mais il me semble gros!!!! Est-ce qu'il y a plusieurs modèle???

Avez-vous payé le prix indiqué à part les taxes et transport j'imagine????

Pas moyen de l'acheter à nulle part??? Merci!???smiley

Il est parfait, pas trop gros et oui, j'ai payé $71 il me semble.  Non, peux pas l'acheter nulle part sauf sur le site.

71$ taxe et livraison incluses. Et non, pas vraiment gros. Il entre facilement dans une valise 26". Léger aussi, moins de 5 livres. 

Quand je suis allee au Pullman CAyo Coco en mars il ventait tellement pas sûr que çe parasol aurait tenu 

Merci pour le compte rendu et bon retour !!! 

Ok merci au sujet du parasol car je voyais différents prix, $15.95, $48.00 taxes inclus!!!!!!! C'est ce que je me disais c'est sûrement plus cher! Est-ce un site fiable????smiley

oui puisque nous avons tous acheté sur ce site et avons reçu très rapidement.

Merci pour le résumé et bon retour.

Je regardais cet hôtel pour une possibilité de voyage familial alors c'est bien de lire des commentaires

Monalisa : 71$ tx et livraison incluses et oui on a tous et toutes achete sur même site sans problème. Il entre très bien dans la valise et il est léger. 

Attention à cet hôtel l'été car il est situé à côté de la plage public et l'été il y a tellement de Cubains qui s'y baignent sans toillette ni poubelle que la mer devient une toillette(caca inclus) et une poubelle  et tout ceci se retrouvent dans la mer devant le Pestana. 

Il y avait des photos à l'appuis sur TA l'année dernière et washhhhhhh, dégueu.

rabais, lorsque vous parlez de l'été pour les Cubains, c'est pour les mois de juillet et aout?  Car ce n'est peut etre pas juste au Pestana ?????

Je ne sais pas si d'autres mois ou hôtels ont ce problème car les photos et les commentaires étaient en juillet et parlaient des mois d'été donc surtout durant la relâche scolaire des enfants Cubains.

J'ai cru lire que les vagues amenaient les déchets de la plage publique au Pestana donc peut être que de l'autre côté de la plage publique c'est mieux si le courant n'y va pas.

Juillet et août c'est les vacances des Cubains surtout le mois d'août alors les Cubains sont là toute la semaine, moins agréable! J'ai un couple d'amis qui était au mois d'août au Colonial à Cayo Coco il a détesté ses vacances ,ils avaient manqué de bouffe obliger d'aller manger au Tryp!

commenter
Répondre