Allo! Est-ce qu'il y a un endroit pour acheter des souvenirs et de l'alcool??? L'aéroport ça dit quoi comme boutiques, achats et prix?
merci!
Allo! Est-ce qu'il y a un endroit pour acheter des souvenirs et de l'alcool??? L'aéroport ça dit quoi comme boutiques, achats et prix?
merci!
Par Osud Le 9 avril 2017, 18:22
Je ne sais pas à quel hôtel vous serez mais il y a un petit centre commercial près de l'hôtel Iberostar Mojito:
http://www.cayocococuba.net/gallery/Commerce/CayoCoco/CentroGaviota/
1 réponse
Répondre
Par guyly Le 9 avril 2017, 19:44
je serai au Pestana :)
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 9 avril 2017, 18:58
L aéroport est très bien à ce niveau à Cayo coco 8)
1 réponse
Répondre
Par guyly Le 9 avril 2017, 19:54
les prix sont les mêmes à l'aéroport qu'au petit marché?
0 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 9 avril 2017, 19:56
De votre hôtel vous pouvez prendre un genre de petit train pour vous rendre à un petit centre d'achat et à l'aéroport il y a aussi quelques endroit où vous pouvez achter des souvenirs. Si vous voulez acheter du Legendario il y en a à l'aéroport dans la boutique d'alcool juste avant le restaurant.
1 réponse
Répondre
Par guyly Le 9 avril 2017, 20:00
c'est exactement ça que je voulais acheter :) merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 9 avril 2017, 21:24
Oui il y a 2 boutiques d alcool..Le legendario est seulement à une des 2 ;)
1 réponse
Répondre
Par cjodoin52 Le 12 avril 2017, 09:45
C'est la dernière tout au bout juste avant le restaurant de l'aéroport;-)
0 réponse
Répondre
Par lemki74 Le 10 avril 2017, 13:15
en sortant du pestana a gauche , vers le melia jadines del ray , on peux aller a pied vers on petit marché d'artisanats, ca prend juste 2 minutes, je l'ai fait de jour et de soir sans probleme. ouvert tout les jours vers 10h00, me semble. il y a aussi un magasin d'alcool
0 réponse
Répondre
Par Bane Le 10 avril 2017, 13:22
il y a de tout à l'aéroport de cayo coco !
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 10 avril 2017, 16:09
Il y a une navette qui fait aller-retour pour le petit centre commercial plusieurs artisans sont là et vous pouvez aussi acheter le rhum là et il y a une banque aussi
0 réponse
Répondre