Je suis revenurevenu du sol rio de lunas y mares à holguin semaine du 27 mars au 3 avril. Le beau temps et la chaleur était au rendez vous. Le site est très propre et très bien entretenu. Chambre au troisième étages très belle et propre. Elle n'était pas rénover mais aucune trace de moisissure dans la chambre de bain. Très bien manger. Ils peinturaient les bâtisses extérieur du lunas et mares. Rénovait le restaurent italien et refaisait un toit coté clinique médicale je crois. Le lobby est très beau. Personnel très gentil et souriant, plusieurs parle un peu francais. Vendeur sur le site mais non achalant. Malgré qu'il y a beaucoup de marches j'y retournerais, j'ai passer de très belles vacances avec ma fille.
Par Rose-lilas-3 Le 10 avril 2017, 11:04
Merci pour le compte rendu.
Vous étiez de quel côté: Luna ou bien Mares? Je ne connais pas du tout ce complexe.
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 avril 2017, 11:50
Merci pour le résumé.
Nous y étions en janvier 2010 du côté Lunas et la chambre était très vieille mais surtout le bain, oufffff.
Nourriture très bonne par contre.
Nous avions gelé comme des rats. Plus jamais Cuba l'hiver pour nous.
0 réponse
Répondre
Par Ginojosee Le 10 avril 2017, 12:14
j était du côté mares, proche de tout je decendait les marches et j'arrivais au lobby bar, la piscine et le buffet. Pour côté lunas s'est surtout les resto à la carte et le snack bar 24h qui si trouve. Oui le soir côté mares s'est plus bruyant car beaucoup d'animation si passe mais moi sa ma pas déranger car on passait notre soiree au lobby bar et un soir on est aller a la discothèque si j'y retourne je vais demander le mares.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 10 avril 2017, 19:20
Bon retour!
Nous, pour la tranquillité, on opte pour le Luna. C'est ça qui est bien d'Avoir 2 sections avec chacune leurs avantages!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 avril 2017, 06:37
bon retour!!
0 réponse
Répondre