Nous sommes au Secrets depuis hier et tout aussi enchanté que lors de notre premier séjour en décembre dernier. L'hôtel nous a donné la chambre demandée, offert une bouteille de champagne à l'arrivée et avons une banderole " guest repeat" sur la porte. Pour notre première journée, tout à date est parfait. La température est fidèle au rendez-vous, la bouffe et boisson toujours aussi bon et le service impeccable.
Au départ, nous avons utilisé le salon Odyssey de Desjardins et très satisfaite de ce qui est offert. Vol avec WestJet et escale à Toronto, tout s'est parfaitement bien déroulé. On profite donc au max de ce merveilleux coin de paradis!!!
Par Moushka1975 Le 10 avril 2017, 19:10
Bon voyage !! Ils savent faire plaisir aux clients qui reviennent c'est une belle attention ça.
0 réponse
Répondre
Par okdou Le 10 avril 2017, 19:33
Cest mon coup de cœur cette hôtel
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 avril 2017, 21:58
Bon séjour melia - il fait toujours beau et chaud à HuatulcoÂ
0 réponse
Répondre
Par forum Le 11 avril 2017, 06:36
bon retour a la maison !!
0 réponse
Répondre
Par Mim_mmi Le 11 avril 2017, 21:17
Je connais Huatulco mais jamais été au Secrets...
Quel numéro de chambre conseillez-vous ..???
Hôtel à conseiller pour les voyageurs "solo" ??
Merci pour les infos.
Bon séjour!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 12 avril 2017, 21:51
Pour personnes solos, je le conseillerais, tout dépendament ce que vous rechercher évidemment mais super belle ambiance le soir au skybar, les gens sont sympathiques, peu de Québécois étant donné je suppose que la saison avec Sunwing en vol direct est terminée. Toutes les chambres ont vue mer et certaines vue mer et piscine. Pour ma part, je préfère le bloc 5, en face de la piscine tranquille et près des restos Castaways et Oceana. Plus on ait près du sky bar, plus c'est bruyant. La vue au troisième étage est superbe (voir mon album photo). Nous adorons cet hôtel et y reviendrons l'hiver prochain c'est certain. Aujourd'hui, mon thermomètre à affiché 54 degrés...
1 réponse
Répondre
Par Mim_mmi Le 14 avril 2017, 01:24
Merci pour les infos...
Je craignais surtout que ce soit surtout réservé aux couples uniquement : avec activités pour les couples, seulement...
Je ne cherche pas à rencontrer... surtout pas à l'étranger...
Souvent d'autres gens nous invitent à partager un repas avec eux, à l'occasion, j'accepte. Mais j'aime bien garder mon indépendance et rester seule aussi,
Y a-t-il de bons spectacles le soir?? Mexicain??
Je n'aime pas l'ambiance musique américaine quand je vais dans les îles ou au Mexique...
Bon séjour!..
0 réponse
Répondre