Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Wow Riviera Maya!

Grand Sunset Princess. Très beau site, service impeccable, employés souriants. Propreté du site exemplaire, nourriture excellente il y en a pour tout les goûts. Beaucoup de restos à la carte ainsi que 2 buffets. Pourboire ou pas vous serez bien servi. Beaucoup de piscines supers propres. Ce site est exotique. Le site est immense mais tellement joli. À la plage beaucoup de chaises mais les palapa sont insuffisants. Avis pour avoir un palapa il faut réserver tôt le matin. La plage est grande avec des algues durant notre séjour du 27 au 3 avril 2017 et assez venteux. Bon spectacles en soirée. Ça vaut son 5 étoiles 

Bon retour, merci pour  votre résumé, est-ce qu'il faut porter des souliers d'eau?

Pour les chaussures c'est préférable un peu de roches mais rien de majeur.  Chaussure style Croc est l'idéal.

Soyez avisé que le Check in se fait entre 14:30 et 15:00 heure. Si vous arrivez tôt à l'hôtel il faudra attendre pour avoir accès à votre chambre. Prévoyez des vêtements légers durant l'attente.

merci pour l info du check in et du resume  nous partons demain pour le grand sunset princess.... La situation des algues m inquiete un peu au pire on va se rabattre sur les piscines.... 

Les algues ne sont pas présentes en quantités industrielles.ne sont pas un obstacle pour la baignade.Bonne vacances.

Merci pour le résumé.  J'y suis allée en juin 2014.  J'avais réservé une Suite Platinum, dans l'ancienne partie qui est devenue familiale.  Pour les palapas, pas de problèmes car nous avions une section privée avec service aux chaises.  Beaucoup d'algues, même énormément.

J'y suis retournée en septembre de la même année mais dans la toute nouvelle section pour adultes seulement:  Platinum Yucatan Princess, 5*.  

Je dirais que le complexe Sunset/Riviera Princess est plus un un 4* et demi qu'un 5* si je le compare à la toute nouvelle section qui est vraiment une coche de plus.  Nous avions une Suite Platinum Swim Up.  

Mais c'est un très bon complexe, immense mais aucun problème pour moi car j'adore ces grands complexes.

Bon retour.  Pour ce qui est des algues, elles sont de retour depuis peu à la Riviera Maya.

Oui, je suis allé au sunset princess en février, même si le site est tres grand j'étais dans la premiere section des 1100 et bien apprécié, 3 minutes du lobby et des buffets et 10 a 15 minutes de la plage...restos excellents, le seul regret est la plage   il y avait un 2 3 pieds de large d'algues et le plus drole c'est que l'endroit oû ca puait le plus était devant la section platinum loll, ils passaient le tracteur mais ca ne ramassait que tres peu..donc restos et végétation excellents algues regrettable, j'ai pas aimé la 5 e avenue a playa del carmen, trop américanisé avec Walmarts et dolloramas a la tonne et offres de massages... à tous les 30 pieds....

Je ne vais plus à Playa del Carmen depuis plusieurs années....  Me faire achaler, non merci !!!!!  

Je n'y vais pas, pas parce qu'il y a un Wallmart et autres, ça ne me dérange pas, il y a tout ça dans les grandes villes européennes et j'y vais quand même, mais tout simplement pour l'acharnement à nous faire entrer dans leurs boutiques.  Je déteste ça.  

Pour les algues, c'est dommage, il y en a souvent devant cet hôtel....  

Dernière question est il mieux de payer en us ou pesos si oui est il préférable de changer notre argent ici ou attendre d arriver là bas

mieux de prendre des us ici avant de partir et si nécessaire changer quelques us en pesos pour le bus de playa del carmen mais l'économie est minime les mexicains sont des américains parlant espagnols lolll

Hypergirl est sur les nerfs...elle part demain lollll

Oui je suis stresser...j arrive jamais à M habituer au dernier préparatifs avant mes voyage.... Ça devient presque paranoïaque et compulsif mon affaire... Mais mon dieu j aime ça voyager... Merci pour les info je vais les transmettre à mon mari

Disons que vous avez choiswinki un pseudo qui vous décrit très bien lolll?

Je crois un 100$ à 200$ us est suffisant pour la semaine et carte pour excursions...a quel hotel vous aller sans indiscretion?

Oui en effet!! Je traîne mon nickname depuis mon adolescence et la je suis rendu à 37 ans hahaha! Sa me colle à la peau... Et on part au grand sunset princess en suite platinum.. On a Booker en décembre mettons qu on a bien hâte de partir

oulala vous m'avez lue? à la plage  au platinum c'est là que les algues puent le plus loll  faut aller vers la droite  c'est moins pire lolllwink

a playa del carmen y a un bar resto qc le  los tabernacos, c'est la que se tient Bob le pompier...faut y aller autour de calle 10 je crois, regardes sur internet y doit y etre....wink

hihihi si votre mari aime le canadien, faut pas lui dire y va passer ses soirées là lolllllwink

Oui j ai lu à propos des algues.... Au pire on ira à la piscine et merci pour les suggestions à visiter et j ai un mari qui fais parti d un spécimen très rare qui n écoute pas l hockey..cest un fanatique de pêche

Algues ou pas, les Canadiens de Montréal hockey ou pas. Vous allez faire un super beau voyage.

commenter