Selon moi c'est un bon prix 1550$ par personne, 2 semaines de Qc, Viva Wyndham V Haven, suite junior Amnésia, Puerto Plata. Vous avez des commentaires?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Selon moi c'est un bon prix 1550$ par personne, 2 semaines de Qc, Viva Wyndham V Haven, suite junior Amnésia, Puerto Plata. Vous avez des commentaires?
Par MarieSoleil Le 13 avril 2017, 09:27
Pour quand?
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 13 avril 2017, 09:29
Désolée j'ai oublié d'inscrire la date 25 avril au 9 mai 2017.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 13 avril 2017, 10:39
Moi je trouve que c'est un très bon prix et d'autant plus que c'est un hôtel pour adulte seulement. Je n'hésiterais pas à peser sur le piton.
Et vous n'allez pas vous ennuyer dans la région de Puerto Plata, pleins de choses à faire et à voir y inclus les très beaux villages de Sosua et Cabarete.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 avril 2017, 10:42
très bon prix!!
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 13 avril 2017, 10:57
Il est rendu à 1604$/pers en occ. double ce matin départ de Québec le 25 avril pour 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 13 avril 2017, 13:37
j'y étais en solo il y a un mois et j'ai adoré !!! belle température, belle plage, nourriture très bonne!! si vous avez des questions n'hésitez pas !!
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 13 avril 2017, 18:23
@bellasylvia
J'aimerais savoir si le port du bermuda pour les hommes aux restaurants à la carte est permis aussi si tu as fait des demandes avant de partir et si les demandes ont été respectées. Merci!
1 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 14 avril 2017, 07:11
J'ai pas vraiment remarqué pour le port du bermuda mais il me semble que c'est permis puisque j'ai pas remarqué que ce soit très protocolaire !
J'avais envoyé un courriel, j'ai pas reçu de réponse! j'avais pas grand demande autre qu'une chambre à l'étage et bien situé dans un endroit sécuritaire puisque je voyage seule !
Cela a été respecté !
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 14 avril 2017, 09:04
Merci beaucoup bellasylvia.
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 14 avril 2017, 19:33
Salutation à vous deux soleil levant.
Baracuda Hola xxx
0 réponse
Répondre
Par soleillevant Le 14 avril 2017, 20:15
Salutations à vous aussi, je pense à notre belle rencontre au Mélia et souhaite de vous revoir un jour !
0 réponse
Répondre