Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

BP Ambar Blue

Bonjour,

Quelques petites questions:  Je serai au Bahia Principe Ambar Blue  la semaine du 21 avril. Êtes-vous déjà allés manger au buffets du Punta Cana ou Bavaro? Nous avons des amis qui seront dans la section Turquesa et aimerions les rejoindre quelques soirs.  Peut-on y aller sans problème? Aussi, est-ce que le Blue a l'ameublement dans les chambres blanc/beige. Y-a-il un endroit réservé sur la plage pour le Blue et/ou le Green comme l'Esmeralda?

Mimi2

Normalement , peu importe la section, on ne peut manger qu'au bffet de notre section.
Par contre vous pouvez vous essayer et parfois ça passe.

Pour les rejoindre quelques soirs le mieux serait de réserver vos restos à la carte ensemble  soit ceux des  sections Bavaro et Punta Cana.
pour vous ça vaut la peine de réserver ceux de votre section comme le Don Pablo par example.

Merci Marief

Mimi2

Lorsque j'y suis allée au Ambar  Bleu  nous sommes allés souvent souper au buffet de l'Esmeralda et de l'Ambar vert .

Les chambres du Ambar bleu ne sont pas toutes rénovées donc l'ameublement vient avec.Elles avaient besoin de rénos ça commençait à être vieillot.Je vais y retourner mais au Ambar vert c'est tellement beau plus loin de la plage mais en vacances pas de problème nous avons besoin d'exercices.

Je suis présentement au Ambar Blue.  Pas de problème pour aller dans tous les buffets du site excepté celui du Fantasia.  

Mimi2

j'étais au esmeralda et on allait manger partout même, au ambar 

commenter
Répondre