on a fait le Pullman en Janvier, et ils appellent ça du luxe.......C'est un bel hôtel moderne, végétation jeune, très venteux, très bon service et bonne nourriture....Mais pour les installations (piscines, kids club, les pavés, toilettes) ça laisse à désirer.
Pour le prix payé, ils devraient s'assurer que le ''luxe'' supposément offert soit livré.
J'essaierais l'Iberostar. On a pas aimé le Pullman. Végétation immature, déjà plusieurs signes de vieillissement,... On a été malade avec le buffet aussi.
Par karine22061 Le 14 avril 2017, 19:04
on a fait le Pullman en Janvier, et ils appellent ça du luxe.......C'est un bel hôtel moderne, végétation jeune, très venteux, très bon service et bonne nourriture....Mais pour les installations (piscines, kids club, les pavés, toilettes) ça laisse à désirer.
Pour le prix payé, ils devraient s'assurer que le ''luxe'' supposément offert soit livré.
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 16 avril 2017, 13:21
J'essaierais l'Iberostar. On a pas aimé le Pullman. Végétation immature, déjà plusieurs signes de vieillissement,... On a été malade avec le buffet aussi.
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 16 avril 2017, 14:50
Merci pour vos réponses! Nous avons réservés à l'Iberostar finallement! Si vous avez des commentaires ou des conseils n'hésitez pas !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 avril 2017, 15:51
Super fleurdelune ! Je pense que c un bon Choix :) pour quand le départ ?
0 réponse
Répondre
Par fleurdelune Le 16 avril 2017, 16:22
Le 23 juillet :)
0 réponse
Répondre