Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Question Salon Desjardins

Général

Bonjour

Je sais que l'entrée au salon Desjardins de l'aéroport de Montréal est gratuite jusqu'en juin pour les détenteurs de la Visa Or Odyssée.  Mais une fois entrée, est-ce que la nourriture et la boisson sont également gratuites ou il y a par exemple certains alccools payantes?

Merci!

oui! tout est gratuit a l'intérieur

J,y suis allée en janvier,,,tôt le matin,,nourriture gratuite,,j,ai vu du vin gratuit, pour l,alcool, je ne peux dire,,,trés beau salon, invitant,, Pinkladie

Savez-vous à quelle heure il ouvre le matin ?

Bonjour nous sommes allés le 23 mars,boissons inclus, bière à pression, vin ,quelques boissons fortes aussi,nous c était le matin, je crois qu'il ouvre à 4 hrs30  le matin,ça n'a rien couter,boissons  non payantes quand nous sommes allés. Nous avons bien aimé. 

Merci à tous, ça confirme ce que je croyais!

Merci lindades. Que peut-on manger pour le déjeuner ?

J'y serai cette après-midi pour une 3 ième fois

Bon voyage Crystal

Si vous avez des questions voici le numéro à appeler pour vos réponses:514-633-5130 

Le salon World MC ouvre a 4hres du matin depuis quelques temps, je ne serais pas surprise que celui de Desjardins en fasse autant. Lors de mon voyage du 28 mars, j'ai remarqué que autant le hors taxe que le salon world étaient ouvert a partir de 4hres du matin. C'est super quand on a des départs tôt! On peut profiter pour faire du shopping et déjeuner au Salon VIP, a celui de la BNC, il y avait des repas chauds, oeufs brouillés , jambon , saucisses!! super! Mais plus de bouteilles d'eau, c'est en fontaine!! Il parait que c'est ADM qui dicte le tout!

on peut manger oeuf brouillés ,saucisse ,fromage ,bagel , croissant ,toast ,fruit frais ,patate rissolés ,bref un bon petit déjeuner ,:)

commenter
Répondre