Si vous louez une voiture et rentrez le soir ,repérez bien votre route et faites attention aux trous et autres chèvres...pas drôle de rouler de jour alors de nuit
vivaplaya j'aimerais bien ça si à votre retour vous pourriez revenir sur le forum nous donner un petit compte rendu de Antigua, une destination qui m'intéresse. Vous serez logé à quel hôtel ?
Par danduc Le 14 avril 2017, 21:10
Le party du dimanche à Shirley Heights:
http://www.shirleyheightslookout.com/index.php?option=com_content&view=article&id=52&Itemid=75
La visite du Nelson Dockyard
Entre autre
Danduc
1 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 14 avril 2017, 21:39
merci je vais aller voir ca
1 réponse
Répondre
Par lino Le 15 avril 2017, 23:01
Si vous louez une voiture et rentrez le soir ,repérez bien votre route et faites attention aux trous et autres chèvres...pas drôle de rouler de jour alors de nuit
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 14 avril 2017, 21:46
vivaplaya j'aimerais bien ça si à votre retour vous pourriez revenir sur le forum nous donner un petit compte rendu de Antigua, une destination qui m'intéresse. Vous serez logé à quel hôtel ?
1 réponse
Répondre
Par vivaplaya Le 14 avril 2017, 21:55
bonjour Bronzee nous serons au jolly beach a notre retour il nous fera plaisir de vous faire un petit compte rendu
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 14 avril 2017, 22:09
Ah, ok, l'hôtel Jolly Beah, là je comprendÂ
0 réponse
Répondre