Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Cuba mi-juin ''2''

Général

Je suis encore dans ma recherche pour cuba avec un bébé mi-juin. J'aimerais savoir comment est la plage et le fond de l'eau a Ocean Varadero El Patriarca. Vous pouvez me donner vos opinions sur cet endroit, sa serait très apprécié.

Merci !!!!!

Mais j irais pas a Cuba avec un bébé en Juin a cause des maringouins, il en mouille.J y suis allé trois x en juin Varadero Cayo Coco et Cayo Largo.Non trop déplaisant meme avec du Watkins

A Varadero la plage est belle partout

En juin il y a des tonnes de maringouins ici aussi au Québec. En plus des mouches noires et des brûlots;)

Pour un bébé il est préférable de ne pas utiliser de chasse-moustiques, mais plutôt de mettre une moustiquaire sur son berceau ou sa poussette. 

Parait-il que dans les Cayo il y en a plus de maringouins qu'a Varadéro, je ne sais pas si c'est vrai. 

Effectivement, dans les cayos, c'est full moustiques! J'étais a Varadéro, il y a 2 semaines, et pratiquement pas vu de moustiques! Donc Varadero est un bon choix  si on veut éviter les mosquitos!

C'est justement la fois ou j'ai été a Varadero en juin qu'un enfant de 9 mois a du etre emmené a l'hopital et ils n'ont pas pu revenir avec le vol de retour.L'enfant avait la peau infectée et tres fievreux

ouffff pas très rasurant :-(

Mais je pense que des risques il y en a partout, que tu reste chez vous ou que tu aille en vacances soit aux USA ou dans le sud ou n'importe ou !!!

J ai rien contre Cuba,ils ont le droit de vendre leur produit plus cher de ce que ca vaut,Leur vin est pas buvable,leur GASTROnomie ...ouf et leur tendinites aux poignets a force de tendre leur main pour pourboire... ils ont le droit mais moi c est fini.Ceux qui veulent payer plus que ce qu'ils ont en retour c'est votre choix,bon COMA;Et je parlerai pas de leur presence  dans les hotels,,il y a quelques années nous n' avions pas a les subir

Je vous dis pas quoi penser, vous pouvez en demander peu pour votre argent c'est la votre.J'ai le droit de ne plus gaspiller mon argent pour un sejour a Cuba. une destination surevaluée comme leur monnaie de clow!

Pour Libellule56 j'étais encore à Varadero en juin de l'an passé et tout ce que j'ai eu c'est une petite piqûre et pourtant elles m'aiment les bibittes dans le sud c'est d'ailleurs pour ça que je ne retourne plus à Holguin et je me suis essayé trois fois à deux hôtels différents à trois périodes différentes et aussi Pour ca que je ne mettrai jamais les pieds dans un Cayo malheureusement.Et Si je peux me permettre rester plus pres du centre ville comme ça vous mettrez toutes les chances sur votre côté.Bonne vacances .

commenter
Répondre