Forum | Voyages à Rabais®

En direct du grand sunset princess...

Général

Bon matin en direct de riviera Maya! Alors je confirme qu il y a énormément d algue à la plage et des roche dans le fond de l eau, ce n'est pas la plus belle plage que j ai vu depuis mes débuts de voyage, et l eau est plutôt embrouillée du au vague mais on a bon du plaisir à sauter dans celle ci et on a remarqué si on va près des des cordes l eau et plus clair du beau sable et moins de vague...Les chaises sont vraiment cordée une sur l autre assez difficile d avoir un espace personnel, par contre la plage du platinum il un peu plus d espace entre celle ci... Et oui beaucoup de chaise réserver difficile de s en trouver surtout quand tu cherche pour 4chaises libre.... La musique est forte mais MOi j aime ça chacun son opinion la dessus.... Le reste de l hôtel wow que dire d autre la bouffe, la chambre et le paysage c'est de toute Beauté! La diète prend le bord, je me sens millionnaire avec ma chambre de rêve et le service des employés sont comme des petits fourmi qui travaille vite et efficacement pour s assurer que tout les voyageur est une belle expérience à l hôtel... Et oui nous avons dû attendre à 3:00 pour nos chambre et nous avons deux resto se réserver en avance... Et le site est immense hier soir on a essayer de se trouver des point de repère trouver les resto et les buffet mais avec. La fatigue du début de voyage, on se reprend aujourd'hui pour Booker le reste de resto à la carte et les excursion... Donc bonne journée et si vous avez des questions je vais essayer de vous répondre mais sa reste que tout les goûts et opinion sont différents...

Bon matin !  Je vous comprends très bien pour la grandeur du site !  J'ai mis bien du temps à trouver ma chambre dans la section qui est, à présent, familiale mais qui était pour adultes seulement à l'époque.  Tout près de la réception, des buffets et restos à la carte. J'avais mal compris les informations !smiley

La premier matin, je suis partie à la recherche de la plage !!!!!!

Bon séjour !  J'ai adoré, tellement que j'y suis retournée 3 mois plus tard mais au Platinum Yucatan Princess, dans la toute nouvelle section 5*.

Merci pour le coucou en direct et bonnes fin de vacances

oulala une semaine nuageuse qui est annoncée ce sera parfait pour visiter playa del carmen avec le taxi qui part du lobby, je vous souhaite tout de même plus de soleil et vous aurez la chaleur assurée.....wink

Ah non pour les algues je pars le 24 avril El Dorado Seaside j'espère qu'il n'auras pas trop d'odeur désagréable 

commenter