Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Petite anecdote sur les tout inclus.

Général

Petite anecdote sur les buffets et ce que l'on déteste en tout inclus.

http://www.voyagevoyage.ca/conseils/buffets-tout-inclus-attention-1.1590916

http://www.voyagevoyage.ca/conseils/ces-choses-que-l-on-deteste-dans-les-tout-inclus-1.1451196

Merci intrépide, très intéressante lecture et conseils.yes

J'arrive de mon voyage et c'est vrai qu'au buffet nous devons être prudents!

C'est souvent une question de savoir vivre aussi...un midi il y avait un enfant qui se mettait les mains dans les viandes froides , en mangeant tout en faisant le tour et le père ne le suivait même pas , il est revenue à sa place avec une montagne de spaghetti , en plus il s'est retrouvé à manger près de moi...

Oufff j'ai vidé mon assiette et nous sommes partie tellement il me dégoûtait!

L'an prochain nous allons dans un 18 ans c'est certain..je sais qu'il y a des adultes qui sont pas mieux élevés mais au moins il n'y aura pas de ces petites mains qui traînent partout sans surveillance !

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de surveillance...heureusement nous y allions toujours tôt , comme recommandé dans l'article , merci très intéressant à lire!

Moi, j'aurais dit à l'enfant de ne pas faire cela. 

J'ai déjà été reporté un morceau de légume qu'un ado avait pris et remis sur le comptoir.  Je lui ai dit qu'il l'avait oublié.

Par contre, à certain moment je laisse tomber.  Cela dépend de mon degré de tolérance cette journée là.

Moi ce qui me répugne le plus ce sont les super miche de pain.  Tous les jours au buffet je vois des gens enlenver le linge sur le pain, l'empoingner à pleine main pour le couper et le recouvrir! surprise Personne n'a compris que c'est pour justement éviter de toucher le pain!

Ou encore allez se reservir et prendre SA fourchette afin de prendre la nourriture dans les plats frown 

Pourtant c'est des adultes!

J'ai déjà vu une un monsieur prendre la grosse cuillère à soupe et goûter à la soupe avec et la remettre dans le plat au buffet!!!!!nofrown

Je peux vous dire que j'ai pas manger de soupe de la semaine!

C'est vrai que beaucoup de personne laisse faire les enfants et ça fouille dans tout les plats ça prends de la bouffe et oups on en veut pas on la remet dans le plat!!!!sad

Bien là monalisa, le monsieur avait sans aucun doute une grand bouche.....wink

Ah ah encore une raison de plus de choisir des Hôtel Avec 3 repas à la carte avec une  qualite de vin . Bien sûr ses pratiquement toujours des 18 ans et plus mais pas toujours il a des des exceptions. En plus dans cette catégorie hôtel pas de bracelet très souvent 

commenter
Répondre