jai payée, avec air canada,mes sièges 23 de mtl / csm et revenir 23 de csm / mtl.
rendu à mtl jai eu les sièges 30 avec mon conjoint et pour revenir jai eu 17 et lui 18. donc pas assie ensemble.
je peut peux vous dire que j'étais pas contente. est ce que ca vous a deja arrivee ..... et vous avez fait quoi ??????
je voudrais me
Par sarajer Le 16 avril 2017, 11:31
me faire rembourser !
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 16 avril 2017, 11:44
c'est certain que vou sserez rembourser
mais faut faire la demande et chialer si ca bouge pas
vous avez payer pour un produit que vous n'avez pas eu
donc bris de contrat
remboursement
0 réponse
Répondre
Par forum Le 16 avril 2017, 12:59
j ai déja vécu ca et j ai eu un remboursement apporter vos preuves pour votre demande et avec votre agent de voyage si possible sinon téléphone directement le transporteur.bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 16 avril 2017, 14:36
Écrire une réponse...mon agente va le faire :-) merci
0 réponse
Répondre
Par gemmebien Le 16 avril 2017, 13:13
C'est moins pire que le passager d,United la semaine passée
1 réponse
Répondre
Par sarajer Le 16 avril 2017, 14:36
Écrire une réponse...ouin !!!!!
0 réponse
Répondre