Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour du Grand Bahia Principe Cayacoa

Général

De retour depuis 1 semaine déjà du Cayacoa... je peux vous dire que ma belle-soeur et moi n'avons aucun regret d'y avoir séjourné.  L'emplacement est magnifique, l'hôtel est très propre, le ménage de la chambre fait à tous les jours.  Si la mer bleue n'est pas une priorité pour vous il est à visiter.  Je ne ferai pas de résumé puisque plusieurs personnes l'on déjà fait et je les rejoins mais si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.  Prochain décompte le 12 juillet....je débuterai mes vacances à vie.... je ne ferai peut-être pas 4 voyages par année mais au moins j'aurai la liberté de partir quand je voudrai!  smiley

oups... j'aurais dû écrire '' quand je LE voudrai''... ;-)

bon retour ! pouvez-vous me dire si il y avait beaucoup de moustiques et puces de sables? merci!

Merci.... je n'ai vu ni entendu aucun moustique et pas de puces de sable non plus.  J'y étais du 31 mars au 7 avril...

Je vais vous dire que le Cayacoa à Samana fût un gros coup d'coeur pour moi et mon  mari même si c'est une petite plage.  L'emplacement de l'hôtel offre de vues magnifiques sur la très belle Baie de Samana.  Pour des belles plages on est allé sur la plage publique du Cayo Levantado et à la Playa Rincon.

Je n'hésiterais pas à y retourner.

Moi de même, je n'hésiterais pas à y retourner.... nous avons adoré notre séjour!  L'an dernier nous sommes allées au Viva Wyndham V Samana et nous sommes tombées en amour ma belle-soeur et moi avec Samana... quelle belle région et quels beaux paysages!