16 utilisateurs connectés
Yes! enfin après quasiment 6 mois d'attente. Demain départ pour Pullman.
Bon voyage!! Profitez en!
Bon voyage coul123
Bonjour coul 123, je suis contente pour toi de partir pour enfin profiter du soleil.  Je suis allée au Pullman en novembre dernier et nous pensons y retourner en novembre prochain avec notre fille et son mari, pour célébrer notre 40' ann de mariage.  Si cela t'était possible, à ton retour, pourrais-tu me dire si les court de tennis sont terminer ainsi que la construction des blocs plus éloigniés (41-42). nous étions au bloc 34 vue sur la mer et c'était super mais certain blocs section 20 et 40 n'étaient pas terminés. Â
Bon voyage et rapporte le soleil avec toi
Â
Broufam.
Oui pas ce problème. Je vous revient là dessus.
Merci. Je vais faire un court résumé lors de mon retour.
Bonnes vacances et profitez-en bien!
bonnes vacances!!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jolin Le 17 avril 2017, 15:36
Bon voyage!! Profitez en!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 17 avril 2017, 16:21
Bon voyage coul123
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 17 avril 2017, 16:28
Bonjour coul 123, je suis contente pour toi de partir pour enfin profiter du soleil.  Je suis allée au Pullman en novembre dernier et nous pensons y retourner en novembre prochain avec notre fille et son mari, pour célébrer notre 40' ann de mariage.  Si cela t'était possible, à ton retour, pourrais-tu me dire si les court de tennis sont terminer ainsi que la construction des blocs plus éloigniés (41-42). nous étions au bloc 34 vue sur la mer et c'était super mais certain blocs section 20 et 40 n'étaient pas terminés. Â
Bon voyage et rapporte le soleil avec toi
Â
1 réponse
Répondre
Par coul123 Le 17 avril 2017, 17:08
Broufam.
Oui pas ce problème. Je vous revient là dessus.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 17 avril 2017, 17:08
Merci. Je vais faire un court résumé lors de mon retour.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 17 avril 2017, 17:24
Bonnes vacances et profitez-en bien!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 17 avril 2017, 20:25
bonnes vacances!!
0 réponse
Répondre