Bye bye Québec, allo Cayo Coco

Général

Yes! enfin après quasiment 6 mois d'attente. Demain départ pour Pullman.

Bon voyage!! Profitez en!

Bon voyage coul123

Bonjour coul 123, je suis contente pour toi de partir pour enfin profiter du soleil.  Je suis allée au Pullman en novembre dernier et nous pensons y retourner en novembre prochain avec notre fille et son mari, pour célébrer notre 40' ann de mariage.  Si cela t'était possible, à ton retour, pourrais-tu me dire si les court de tennis sont terminer ainsi que la construction des blocs plus éloigniés (41-42). nous étions au bloc 34 vue sur la mer et c'était super mais certain blocs section 20 et 40 n'étaient pas terminés.  

Bon voyage et rapporte le soleil avec toiwink

 

Broufam.

 

Oui pas ce problème. Je vous revient là dessus.

Merci. Je vais faire un court résumé lors de mon retour.

Bonnes vacances et profitez-en bien!smiley

bonnes vacances!!

 

commenter
Répondre