vista sol punta cana

Voici un petit résumé pour le Vista Sol Punta Cana. Très beau site propre partout avec beaucoup d'aménagement paysager, des perroquets,des oiseaux de toutes sortes en cages, un parc à iguanes, des paons. Plage et mer que du beau sable pas de palapas mais des arbres et des palmiers, chaises en quantité. 3 piscines mais manque de parasol.  Voici le négatif : buffet nourriture de tiède à souvent froide et peu de choix. autant déjeuner,dîner,souper on se sert nous-même café,thé,bière ce qui fait qu'il y a pas beaucoup de serveur et souvent on arrive les tables ne sont pas déservies on le fait nous-même. Les employés ne sont pas souriants. Les restos à la carte ordinaires mais au moins c'est chaud . A la réception on parle espagnol et anglais pas beaucoup de québecois sur le site surtout des allemands, des russes et des francais. Le resto à la plage même chose nourriture froide.

Merci pour votre résumé, est-ce que vous y retourneriez avez-vous assez aimé pour ça?????Merci!

commenter
Répondre