Voici un petit résumé pour le Vista Sol Punta Cana. Très beau site propre partout avec beaucoup d'aménagement paysager, des perroquets,des oiseaux de toutes sortes en cages, un parc à iguanes, des paons. Plage et mer que du beau sable pas de palapas mais des arbres et des palmiers, chaises en quantité. 3 piscines mais manque de parasol. Voici le négatif : buffet nourriture de tiède à souvent froide et peu de choix. autant déjeuner,dîner,souper on se sert nous-même café,thé,bière ce qui fait qu'il y a pas beaucoup de serveur et souvent on arrive les tables ne sont pas déservies on le fait nous-même. Les employés ne sont pas souriants. Les restos à la carte ordinaires mais au moins c'est chaud . A la réception on parle espagnol et anglais pas beaucoup de québecois sur le site surtout des allemands, des russes et des francais. Le resto à la plage même chose nourriture froide.
Par monalisa Le 19 avril 2017, 13:35
Merci pour votre résumé, est-ce que vous y retourneriez avez-vous assez aimé pour ça?????Merci!
0 réponse
Répondre