Petite valise ou sac à dos????

Bonjour, je me demandais est-ce que je peux emmener mon séchoir, mon fer plat dans ma petite valise qui est règlementaire avec moi dans l'avion est-ce que il y en a des personnes qui le font ou bien vous les mettez dans la soute?????

Car beaucoup de choses que on ne peut pas et je me disais dans le fond avec mon séchoir le long fil je pourrais étrangler quequ'un (façon de parler) car je me suis fait saisir un mini kit de couture qu'il y avait une mini paire de ciseaux un pouce de long !!!!

Alors mon séchoir et mon fer plat je ne voudrais pas me les faire saisir est-ce que vous les emmener avec vous dans l'avion?????Merci!smiley

Monalisa, c'est certain que votre fer plat et votre séchoir ne serviront pas  dans l'avion donc bien plus simple de les mettre dans la soute, y faut garder les sac de caabine pour objets servant dans l'avion ou à notre arrivée immédiate à l'hotelwink

on croierait lire gemmebien...oops désoléwink

Monalisa, as-tu regardé sur le site de l'ACSTA?  Tout est très bien indiqué.

Comme je n'apporte ni séchoir, ni fer à plat, j'aurais tendance à tout mettre dans ma valise qui va dans la soute.

Oui je lai fait! Sechoir , fer plat et sac de maquillage ;)

http://www.acsta.gc.ca/la-liste-complete?keys=Fer+plat&submit.x=20&submit.y=19&field_wtp_category_tid=All&nid=

Merci Patouly, c'est gentil de me répondre gentiment!

C'est aussi que comme Rosalinda si ma valise arrive en retard 3-4 jours j'aurais mais choses avec moi!

Aussi les séchoirs dans la plupart des hôtels le fil n'est jamais assez long!

En fin de semaine je vais jeter un coup d'oeil sur le site! Là j'avais pas le temps merci à iMoi oups c'est moimoi et Rose-Lilas!smileyyeswink

Oui lolll allez jamais m'appeler imoi lolllwink

Allo monalisa! Je reviens du Costa Rica et n'avais aucun bagage de soute. J'ai amené avec moi mon fer plat, coupe-ongle dans mon bagage à main et il n'y a eu aucun problème. Ils ont vérifié l'intérieur aux douanes car j'avais une pince à cheveux qui, je crois, leur semblait suspecte sur leur écran. Ils n'ont rien dit pour les autres objets.

Merci Felicidad c'est gentil! Bon c'est réglé!

Costa Rica wow avez-vous fait un bon voyage????J'espère que vous n'étiez pas seule! Si j'étais jeune j'aurais bien aimé essayé sac à dos à l'aventure et le Costa Rica c'est le bon endroit je crois!smiley

Oui monalisa, j'ai fait un très beau voyage. J'ai fait un résumé de mon voyage cette semaine, vous n'avez qu'à rechercher "résumé Costa Rica" pour le lire. J'y ai aussi mis quelques photos.

commenter
Répondre