Forum | Voyages à Rabais®

Riviera maya température

Est-ce risqué de voyager en novembre à Riviera Maya.?

J'ai fait la Rivière Maya souvent en octobre et j'ai toujours eu du beau temps.  J'hésiterais pas à y aller en novembre.

Tout est une question de chance.  J'ai des amis qui reviennent de Cuba et c'était très venteux, ils n'ont pas pu se baigner dans la mer et on est en avril.

En effet ça peut varier d'une année à l'autre, mais j'étais allé à la fin novembre et il a fait froid.  Alors moi je ne retournerais plus à cette période parce que je trouve ça risqué mais c'est personnel. 

Plusieurs y vont et ils ont de la belle tempréature!

Nous sommes allé du 24 novembre au 1er décembre 2016 au Catalonia Playa Maroma et il faisait très chaud. Par contre on est allé en janvier 2014 et ça prenait un chandail le soir.

Merci , se serais début novembre

Je voyages à chaque année fin novembre/début décembre et ma déception est la suivante.  C'est souvent venteux et les journées sont courtes.  Le soleil baisse à partir de 16h et même avant donc c'est plus frais en fin d'après-midi.  Je suis allergique au soleil (eruption cutané, boursouflure, etc)  À l'automne le vent fait que je dois souvent demeurer sous le palapas et me couvrir d'une serviette.  Si je me met plein soleil je dois aussi me couvrir.... donc pas vraiment l'fun comme situation.  Alors cette année je cherche la destination la moins venteuse pour mon voyage d'automne.  Des suggestions?

commenter
Répondre