quel choisir

Bon matin a tous  j hésite entre 3 hotels au Mexique soit le Excellence Riviera Cancun     Excellence Playa Mujeres       Hyatt Zilara     et ce pour notre voyage pour le jour de l an c est loin mais on commence a magasiner

Merci

bonjour, nous avons été au Hyatt Zilara en octobre dernier pour notre lune de miel.....Impéccable, sur tout les plans...Service incroyable, partout, nourriture A1 (même du boeuf de Kobé au buffet !), tout ce dont vous avez besoin dans la chambre (crème solaire, chasse-moustique, pâte à dent...), service aux chambres 24h (ceviche, tartare..) dans la petite boîte magique :), lit balinais partout autour des piscines et à la mer....

Nous avons aussi fait le Hyatt et tout était parfait mais la mer est souvent agitée à Cancun sauf, je crois à Playa Mujeres donc si la mer est importante pour vous, vérifier si mon renseignement est bon avant de choisir.

Bon voyage dans un de ces merveilleux endroits de rêve.

Ma fille est allé début avril à l'Excellence Riviera Cancun et a beaucoup aimé!Bouffe excellente! Superbe ambiance le soir!smiley

Si le Hyatt Zilara pouvait descendre sous le 2000 en novembre, il m'intéresserait mais je crois être dans le champ, cool    Ça ne coûte rein de rêver et en attendant re regarde tous les beaux hôtels

Surveillez souvent souvent..... fin octobre, c'était autour de 2100$......

Et toutes les chambres ont vue mer... c à prendre en considération si vous le comparer à d'autres hôtels ...

Merci Karine22061, je vais surveiller ça.

Imagine notre bonheur lorsque nous l'avions eu à $1500 pour 2 semaines en juillet durant les semaines de congé de la construction.  C'était notre plus gros deal à vie.  Nous avions eu une suite et l'on avait l'opportunité de choisir l'emplacement de notre chambre par internet 48 heures avant le départ, wow super.

wow, quel bon deal rabais!

@rabais: oh Wow tout un deal que vous aviez eu en effet!!smiley

L'hôtel s'appelait The Royal in Cancun lorsque nous y étions et nous avions le droit d'aller au Royal Playa Del Carmen y passer la journée et nous l'avions fait gratuitement.  Plusieurs personnes, ici, en avaient profitées.

Mon 2ème meilleur deal fut lorsque le Grand Palladium Lady Hamilton venait d'ouvrir, il y avait le 6 jours et le 13 jours au même prix donc $1100 pour 13 jours en novembre, je crois, et les gens qui y étaient en même temps que nous avaient payés le même prix que nous pour 1 semaine.  C'est là que nous avons appris à adorer la Jamaique..

commenter
Répondre