Varadero, J'arrive !!!

Général

Voila c'est fait, nous partons le 29 avril au Grand Memories en chambre supérieure payer 1016$. Bien hâtes de découvrir cet hotel qui nous a été recommandé, un bon rapport/qualité prix selon des gens à mon travail.Mon premier choix était l'iberostar laguna azul mais des amis y reviennent et ils sont déçus un peu de l'hôtel qui perd des plumes selon eux.

Bon voyage

Merci Rabais, il nous reste une semaine à patienter oufff 

bon voyage riverain ,de superbes vacances ,beaucoup de soleil et de plaisir

je serais un jour avant vous a Varadero

belgasuncool

Merci Belgasun et toi à quel hotel, tu vas séjourner ??

je vais au Barcelo Arenas Blancas

belgasuncool

Quel bonheur de savoir qu'on s'en va smiley moi aussi ma valise m'attend mais ça sera quelques semaines après vous.

Merci bronzée, c'est gentil. Et oui, nous avons très hâtes de partir et aussi une première pour moi à Varadero. C'est l'anniversaire à ma conjointe quelques jours auparavant donc une petite follerie et Go au soleil.

Je reviens tout juste de Varadero ! Nous avons eu une belle semaine, chaleur et soleil ! Beaucoup de vent aussi, les activités aquatiques étaient annulées au resort ! Bonnes vacances cool

France

Ok merci flic. Du soleil pour relaxer ferait bien notre bonheur hahahaha!!

Bon voyage!! Profitez s en bien! Je vous souhaite plein de soleil!!!cool

Merci Avocado, c'est sur que l'on va en profiter et surtout relaxer sous les chauds rayons de soleils !!!

Si vous avez des conseils, j'accepte tout loll

Pour les palapas, est-ce compliquer ???

coolUP  

Wow!!! Un autre beau voyage qui s'en vient! Je te souhaite un beau voyage :-) c'est une première à Varadero ??

Merci moushka1975 et oui une première pour moi à varadero. Ils nous restait une semaine de vacances à prendre et voilà Go Varadero.Le prix était intéressant( 1064$) et nous devrions en avoir pour notre argent. 

Moi aussi j'arrive bientôt le 29 mai cuatro palmas oufff ma maison en faite 

Bonjour ma belle Yolanda ,toujours fidèle au Cuatro Palmas!!!!smiley

Bonnes vacances riverain, le 29 je serai à ma résidence secondaire Montego bay.

On va probablement se croiser à  Mtl/Trudeau sans se connaître. Mon voLest à 6.00hrs am

Bonnes Vacances Marie60,tu es rendu à combien de voyages!!!!smiley

loll je ne compte plus

Mon idéal pour 2017 était  7 semaines de travail pour une semaine en Jamaique,

par contre de cette façon je n'utilise presque plus ma piscine creusée, donc je dois m'ajuster et accepter de passéer l'été ici Je regarde maintenant pour 3 semaines de travail et une semaine en Jamaique pour Décembre,Janvier, Février et Mars #lamadamequihaislefrette#

Bonnes vacances à toi aussi Marie60. Par contre, je pars pas de Mtl mais de Fredericton.

Safe travelyes

Bonnes Vacances Riverain ainsi que ta conjointe, profitez-en bien moi j'aime bien Varadero ,tour d'autobus rouge c'est le fun ça te fait visiter Varadero et après tu sais où tu veux te promener!

J'avais été prendre une bonne cerveza au bar du golf en haut ,superbe vue sur le golf, la mer et la plage tu peux visiter superbe salle à manger aussi $$$ et une belle terrasse, j'avais bien aimé on montait dans un vieil ascenseur très petit! Je m'étais rendu en coco-taxi et juste à côté du golf il y a un petit centre-d'achat!

Opportunité d'aller visité La Havane aussi $$$

Pis si ça vous tente un soir d'aller veiller tu as la Calle62 bar à air ouverte avec un band et pas loin l'autre bar The Beatles! Et à côté le Parc Josone avec ses restos!!!smiley

Merci Monalisa, je vais sûrement faire un tour de bus et peut-être la Havane aussi.Ma conjointe est déjà allée à Varadero à l'ouverture du Riu Varadero qui a changé pour le Grand Memories. Elles avait bien aimé son voyage et ils doient y avoir eu des changements depuis ce temps.

Et oui monalisa un amour d'hotel pour la situation, tu le sais!  4 fois depuis janvier loll nous sommes 6 folles de l'endroit hi hi hi 

Et toi aussi tu voyage beaucoup peut étre un jour on se rencontrera de nouveau loll

Oui on sait jamais Yolanda! J'ai tellement d'endroit à découvrir!!!!smiley

Tu as raison, je vais ailleurs de temps en temps, lol

commenter
Répondre