Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé NCL Gem

Général

Voici un bref résumé de notre croisière du 19 au 29 mars, départ de NY sur le NCL GEM. Tout d'abord, nous avons eu beaucoup de pluie :( vraiment dommage. Le bateau est bien, rénové mais pour ma part mal configuré. La nourriture est bonne, un peu inférieur au Breakaway. Mais très bien mangé quand même !!! manque d'activité en cas de pluie. En plus,  nous avions plusieurs jours en mer. J'ai trouvé ça plate un peu. Les escales: San Juan: nous sommes allés faire un tour de ville,  ainsi que le fort. . En pm, la pluie... donc, vers 15:00 nous sommes retournés sur le bateau. À St-Thomas, tour de ville également. Mais nous n'avons pas pu aller à la plage (Magens Bay) = encore de la pluie. Dans les montagnes, nous étions totalement dans les nuages.... aucune vue sur la ville encore à cause de la pluie... St-Martin, WOWOWOWOW, 1- il fait beau !!! enfin...2-Nous sommes allés à Maho beach très impressionnant, magasinage, tour de ville et la plage tout près du port. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour St-Martin. St- Thomas, nous avons fait la plage qui se trouve à 20 min du port... très belle plage et propre. Évidemment, au retour nous étions deux jours en mer et une grosse journée de pluie... OUFFFFF les vagues. ça brassait un peu. En somme, est ce que j'y retournerais... non, pas sur ce bateau. De plus, en mars depart de NY ne pas prendre de balcon c'est de payer dans le vide. Mon opinion évidemment !!! si vous avez des questions, ça me fera plaisir. 

Merci pour le compte rendu.  J'ai toujours hésité - en fait, je n'ai jamais voulu - partir de New York ou du New Jersey en plein hiver.

C'est plate, la foutue pluie.  Ça m'est arrivé fin novembre 2011 et décembre 2013.  De la pluie, beaucoup de vent, mer agitée....  On ne sait jamais mais c'est rare en mars.

Bon retour.  

Merci pat, pour votre résumé.  Dommage pour la pluie ça gache une croisière.  Mais, malheureusement on ne peut prévoir.

L'année passée, en janvier-février, on a eu pas mal de pluie nous aussi.  Le beau temps, on ne l'a eu qu'arrivés à Aruba et Amérique centrale ensuite. Mais dès le départ à Miami, Grand Caymans, Jamaique, c'était gris, pluvieux, venteux, beurk.  Ca arrive de plus en plus... quand on voit le beau temps, c'est vraiment Wow! :)))

En partant de NY je le savais que j'étais plus à risque... mais même dans les Caraïbes c'était pas une belle température ! Bah pas plus grave ... on va se reprendre !! Merci 

C'est ce qu'on s'est dit nous aussi: va y en avoir d'autres! :)) Merci pour vos commentaires sur le bateau! C'est apprécié! :))

Merci pour votre compte rendu.  C'est bien la seule chose qu'on ne peu réserver, le beau temps, c'est dommage sad.  J'imagine que la vue de New York en quittant le port  en vaut la peine.  

Bronzee : oui c'est très beau ! J'aime partir de NY parce que je n'ai pas besoin de prendre l'avion. Cette fois, c'était la première fois que nous prenions l'avion MTL-NY et j'ai trouvé qu'avec le temps d'attente à l'aéroport ça vaut pas la peine. Donc, la prochaine croisière nous prenons la voiture ! 

commenter