Nous regardons pour y aller en aout pour l anniversaire de mon mari,comment est la temperature d habitude mi aout.Donner moi vos impressions je sais que sait adulte cette partie,nous aimons petit site et belle plage bouffe acceptable et que tout soit pres de la plage.J attend vos impressions et vos conseils.
Par dado Le 22 avril 2017, 16:30
Autre question est ce que le Club Diamand vos vraiment le coup?Nous avons fait le Melia Las Americas et nous avons bien aimer
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 22 avril 2017, 18:54
En aout il fait très chaud c est certain! Mais c est ok pour moi! J ai aussi regardé cet hôtel pour mes Vacances d aout qui vient mais les commentaires du manque de palapas à la plage me dérangeais un peu...
J étais justement au Las americas en aout dernier! Vraiment aimé aussi cet endroit!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 22 avril 2017, 19:04
Salut Dado, j'y serai à compter du 29 avril mais du côté Grand Memories( chambre supérieure) dans les blocs 20-21-22 très bien situé et la chambre est un peu plus grande.La section Diamond nous revenais trop cher. Je vais faire un compte rendu à mon retour.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 22 avril 2017, 21:47
Je serais au Sanctuary le 17 mai. En effet que les commentaires depuis mars parle du manque de palapa et comme je suis une fille de plage ça me rebute un peu. Mais on parle aussi de gens qui réservent à la plage et à la piscine ce qui fait que les palapas restent vide une partie de la journée. Le nouveau directeur est à mettre de nouvelles mesures en place afiin d'éviter des palapas réservé mais vide durant 4-5 hrs. Je vous en redonnerais desnouvelles à mon retour
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 23 avril 2017, 12:20
France427: ha super! Je vais vous lire c est certain! Merci!
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 23 avril 2017, 11:04
Nous regardons également cet hôtel pour cet été, mais la course au palapa ne nous intéresse pas.
Est-ce qu'il y a une section de la plage du Sancturary qui est réservé exclusivement pour le Club Diamond ? La description de Sunwing semble indiqué que c'est le cas ...
Merci !
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 23 avril 2017, 14:52
Ce que je comprend est que la plage est réservé pour la section Sanctuary et non seulement le Club Diamond. Je regarde aussi ce resort pour septembre mais pas certains encore.
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 23 avril 2017, 15:01
@ gagou
Dans la section réservé au sanctuary il y a aussi une section pour le diamond club qui est séparé des autres.
2 réponses
Répondre
Par avocado Le 23 avril 2017, 17:26
Ha oui? Je comprenais la même chose que weldo.
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 23 avril 2017, 22:07
Ca c'est vraiment intéresssant!
Merci beaucoup pour l'info, suite à cet info, nous avons réservé en Club Diamond, départ le 31 juillet
 Merci France428
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 23 avril 2017, 22:11
France 427 Lol !! .... désolée
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 avril 2017, 10:15
En effet ça change la donne!!!!
@gagou: super! Contente pour vous! Ça sera sûrement notre choix aussi en club Diamond pour début aout!
2 réponses
Répondre
Par avocado Le 24 avril 2017, 10:16
Merci aussi frances427!
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 24 avril 2017, 12:21
Avocado, nous aurons peut-être l'occasion de se croiser à nouveau ...
Nous partirons pour le Sanctuary le 31 juillet de Québec avec Air Canada (via Ottawa), en Club Diamond. Je suis convaicue que c'est un excellent rapport qualité-prix !
Bonnes vacances !Â
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 24 avril 2017, 12:22
Oups... pas Air Canada, mais bien Sunwing via Ottawa ...
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 avril 2017, 14:25
Ha oui Gagou!!!!  Car nous voulons partir le 2-3 ou 4 août!
On prendrait aussi en Club Diamond! Je pense également que c'est un bon rapport qualité-prix!
Je te le fais savoir quand notre décision sera prise!!Â
Mon chum hésite encore à cause de la "course au palapas" comme tu dis si bien...
C'est qu'on revient du Bahia Sian Ka an et malgré notre section réservée à la plage il y avait toujours plein de gens des autres sections dans notre section. Alors plusieurs matins il n'y avait pas de palapas de disponible. Alors il doute un peu de l'efficacité de la section RéservéeÂ
!!!
1 réponse
Répondre
Par gagou! Le 24 avril 2017, 17:53
Nous sommes aussi allés au Sian Ka an en octobre dernier et aucun problème pour les palapas !!! C'est vrai qu'on était hors saison par contre ...
Je pars confianteÂ
 et on verra bien
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 24 avril 2017, 21:11
Visiblement on aime les mêmes endroits!!
Moi aussi je pense que ce sera ok...
reste le chum à convaincre!
0 réponse
Répondre
Par dado Le 23 avril 2017, 15:42
Merci a tous! Il est le num:1 sur trip advisor alors il est dans ma mire pour mi aout! Pour ceux qui sont alles comment est la bouffe et les chambres?
0 réponse
Répondre
Par nanje1 Le 25 avril 2017, 14:48
J'y arrive du Sanctuary et pour ma part je trouve que le club Diamond ne vaut pas la peine du tout...la section a la plage pour eux n'a pas de palapas...et aucun probleme a garder ma chambre tardive a moindre coup sans le club !
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 25 avril 2017, 15:24
@nanje1: Merci pour vos infos!
Et pour la section Sanctuary, les palapas? Ãa allait ou non? La nourriture?
Merci!Â
Â
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 25 avril 2017, 15:27
@nanje1: Je viens de voir... je crois que vous êtes allé à celui de Cayo santa Maria? Pcq nous c'était pour celui de Varadero...
0 réponse
Répondre
Par Jujuju Le 13 octobre 2017, 18:14
Salut! Quelqu'un a des infos récentes au sujet du Sanctuary de Varadero? Vos impressions?
0 réponse
Répondre