Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sanctuary grandMemories Varadero

Nous regardons pour y aller en aout pour l anniversaire de mon mari,comment est la temperature d habitude mi aout.Donner moi vos impressions je sais que sait adulte cette partie,nous aimons petit site et belle plage bouffe acceptable et que tout soit pres de la plage.J attend vos impressions et vos conseils.

Autre question est ce que le Club Diamand vos vraiment le coup?Nous avons fait le Melia Las Americas et nous avons bien aimer

En aout il fait très chaud c est certain!  Mais c est ok pour moi! J  ai aussi regardé cet hôtel pour mes Vacances d aout qui vient mais les commentaires du manque de palapas à la plage me dérangeais un peu...

J étais justement au Las americas en aout dernier! Vraiment aimé aussi cet endroit!

Salut Dado, j'y serai à compter du 29 avril mais du côté Grand Memories( chambre supérieure) dans les blocs 20-21-22 très bien situé et la chambre est un peu plus grande.La section Diamond nous revenais trop cher. Je vais faire un compte rendu à mon retour.

Je serais au Sanctuary le 17 mai. En effet que les commentaires depuis mars parle du manque de palapa et comme je suis une fille de plage ça me rebute un peu. Mais on parle aussi de gens qui réservent à la plage et à la piscine  ce qui fait que les palapas restent vide une partie de la journée. Le nouveau directeur est à mettre de nouvelles mesures en place afiin d'éviter des palapas réservé mais vide durant 4-5 hrs. Je vous en redonnerais desnouvelles à mon retour

France427: ha super! Je vais vous lire c est certain! Merci!

Nous regardons également cet hôtel pour cet été, mais la course au palapa ne nous intéresse pas.

Est-ce qu'il y a une section de la plage du Sancturary qui est réservé exclusivement pour le Club Diamond ?  La description de Sunwing semble indiqué que c'est le cas ...

Merci !

Ce que je comprend est que la plage est réservé pour la section Sanctuary et non seulement le Club Diamond. Je regarde aussi ce resort pour septembre mais pas certains encore.

Wedlo !

@ gagou

Dans la section réservé au sanctuary il y a aussi une section pour le diamond club qui est séparé des autres.  

Ha oui? Je comprenais la même chose que weldo.

Ca c'est vraiment intéresssant!

Merci beaucoup pour l'info, suite à cet info, nous avons réservé en Club Diamond, départ le 31 juillet cool Merci France428yes

France 427 Lol !! .... désolée smiley

En effet ça change la donne!!!!  

@gagou: super! Contente pour vous! Ça sera sûrement notre choix aussi en club Diamond pour début aout! 

Merci aussi frances427!cool

Avocado, nous aurons peut-être l'occasion de se croiser à nouveau ... smiley

Nous partirons pour le Sanctuary le 31 juillet de Québec avec Air Canada (via Ottawa), en Club Diamond.  Je suis convaicue que c'est un excellent rapport qualité-prix !

Bonnes vacances ! cool

Oups...  pas Air Canada, mais bien Sunwing via Ottawa ... 

Ha oui Gagou!!!!  Car nous voulons partir le 2-3 ou 4 août!smiley

On prendrait aussi en Club Diamond! Je pense également que c'est un bon rapport qualité-prix!

Je te le fais savoir quand notre décision sera prise!! cool

Mon chum hésite encore à cause de la "course au palapas" comme tu dis si bien...wink C'est qu'on revient du Bahia Sian Ka an et malgré notre section réservée à la plage il y avait toujours plein de gens des autres sections dans notre section. Alors plusieurs matins il n'y avait pas de palapas de disponible. Alors il doute un peu de l'efficacité de la section Réservée cheeky!!!

Nous sommes aussi allés au Sian Ka an en octobre dernier et aucun problème pour les palapas !!!  C'est vrai qu'on était hors saison par contre ...

Je pars confiante wink et on verra bien

Visiblement on aime les mêmes endroits!!cheeky

Moi aussi je pense que ce sera ok... yesreste le chum à convaincre!wink

Merci a tous! Il est le num:1 sur trip advisor alors il est dans ma mire pour mi aout! Pour ceux qui sont alles comment est la bouffe et les chambres?

J'y arrive du Sanctuary et pour ma part je trouve que le club Diamond ne vaut pas la peine du tout...la section a la plage pour eux n'a pas de palapas...et aucun probleme a garder ma chambre tardive a moindre coup sans le club !

@nanje1: Merci pour vos infos!

Et pour la section Sanctuary, les palapas? Ça allait ou non? La nourriture?

Merci! cool

@nanje1: Je viens de voir... je crois que vous êtes allé à celui de Cayo santa Maria? Pcq nous c'était pour celui de Varadero...

Salut! Quelqu'un a des infos récentes au sujet du Sanctuary de Varadero? Vos impressions?

commenter