meilleure place au mexique

Général

destination avril 2018

j'aimerais connaitre là meilleure place au mexique. nous y allons avec  mes enfants 15-18- et mon gendre 20 ans . je veux une belle hotel avec une belleplage et bien manger ausi.

max 1300$/ personnes (je vais magasiner ca cette ete !)

Nous sommes allé au Catalonia Playa Maroma (Riviera Maya) fin novembre 2016.très belle plage comparable à Varadero,bouffe excellente autant au buffet qu'aux restaurants à la carte(sans réservation). On a adoré et si on retourne à Riviera Maya ce sera là. Spectacles moyens et ce n'est pas un hôtel pour faire le party.

merci !

De bons hôtels à Playacar, la mer est belle et à pied 25-30 minutes pour vous promener sur la 5ième ave. à Playa Del Carmen. Plusieurs Iberostars ainsi que plusieurs Rius deux superbes chaines d'hôtels si le budjet vous le permait!!

Le Sandos aussi sur la même plage et les Viva Wyndham Maya et Azteca moins dispendieux|

Le iberostar Quetzal est ma place au Mexique situé tout pres de playa del carmen a riviera maya c'est une plage exceptionnelle avec une eau turquoise sans algue. vous etes en plein coeur d'une jungle avec les singes hurleurs et ses aménagements de lumières c'est de toute beauté. Les enfants qui était la ne savait plus quoi regardé entre les flamant rose, les oiseaux, les pans, les tucans, perroquet et j'en passe. QUe dire de la nourriture....Jamais aussi bien mangé dans tout mes voyages au Mexique et j'en suis a mon 21e. Payé 1300$ en novembre passé. 

Écrire une réponse...merci Dolce

commenter
Répondre