Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Memories Caribe Beach Resort

Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaire pour l'hôtel Memories Caribe Beach Resort à Cayo coco et partir pour Cuba en juillet est-ce une bonne période?

Merci :-)

Nous sommes allés l'an dernier  et c était super 8) Magnifique plage, staff gentil, chambre correct et Buffet. Tout à fait acceptable. Personnel gentil

A cuba en juillet il fait chaud en tabarnouche tenez le pour dit. La beauté de cayo coco c'est que c'est tout pret de l'aéroport et la beauté des plages est a coupé le soufle. Je serai la en juin et je vous en donnerai des nouvelles. 8 séjours a cayo coco. J'ai fais le Pullman, le tryp, le playa coco, le melia, le sol etc....Au tour du Memories Caribe qui me fait tres envie a cause justement de son sable et ses dunes de sable a Cayo coco.

cé vrai cayo coco cé si beau....nous avons adopté le memories caribe...en plus les renos sont tres bien.....et un plus pour adulte seulement bravo....apres 40 voyages dans le sud nous en avons vu et revu des plages partout ....et la plage de cayo coco est dur a battre.....en plus pas loin de l aéroport ...petit site....les employés sont si gentils ...ca sera notre 4e fois.....  et pas fini d y aller    on la trouver la place

Bonjour si vous recherchez une place pour vous reposez c` est la place , petit sites le personnels  tous très gentil et plusieurs parle francais , John et Zuzel a la réception se sont des perles . La plage c`est le paradis sur terre marée basse ou pas vous pouvez marcher très longtemps  mais encore mieux a marée basse.Je pars samedi et c`est ma 10ie fois a cette hôtel, c`est mon camp de vacance. Pour le mois de juillet si vous supportez bien la chaleur alors  oui . Voici la plage a marée basse 

macky ...tellement d accord avec toi    on veux plus aller ailleurs depuis la découverte de ce  site.....est ce que vous aimez que le site soit rendu pour adulte seulement et les chambres rénovées vous en avez eu une ????

@ricsan1 c`est la même chose pour nous , on se dit nous allons allé ailleurs la prochaine fois et ben non c`est plus fort que nous nous retournons au Caribe et regrettons pas notre décision jusqu`a maintenant nous n`avons pas eu de chambre rénové  encore nous verrons bien samedi a notre arrivé et h¸ate de revoir nos serveuses préférées au buffet Yanet et Yanexsy. Pour ce qui est pour adulte seulement pour nous ça aucune importance la seul chose que je trouve dommage c`est que cette endroit étais parfais pour les jeunes familles surtout pour la plage qui étais sécuritaire pour les jeunes enfants mais bon on y peux rien.

commenter
Répondre