Bonjour,
Est-ce que des gens sont allés à Tamarindo récemment? J'aimerais avoir des commentaires récents de l'hôtel Occidental Tamarindo au Costa Rica :-) J'ai lu des commentaires sur divers sites et c'est très partagé.
Merci ;-)
Bonjour,
Est-ce que des gens sont allés à Tamarindo récemment? J'aimerais avoir des commentaires récents de l'hôtel Occidental Tamarindo au Costa Rica :-) J'ai lu des commentaires sur divers sites et c'est très partagé.
Merci ;-)
Bonjour,
Je m'apprête à réserver pour le Angsana à Santa Maria. Je me demandais lorsqu'on réserve vue sur la mer est-ce que la demande est toujours respectée? Est-ce que le 100$ de plus par personne vaut la peine pour la vue?
Merci :-)
Non rien n’est quarantie,après cinq visites à cet hôtel ,non ,pas certain .Ne payez pas plus cher ,car si il y a peu de gens sur site ,vs serez logez gratuitement dans les cabanas
Merci pour votre réponse.
Vous êtes allés récemment? Vous avec l'air à bien apprécier pour y avoir été 5 fois :-)
Ma dernière visite remonte le 21 novembre dernier ,la précédente en juin,Mais normalement je voyage vers le 21 novembre et le 19 avril .Oui quand j’aime un endroit J’y retourne.Je choisis normalement des endroits neufs .Angsana date de 4 ans . Je voyage seul ,je me casse pas la tête. Je verrais le prochain voyage ,si cela va me convenir encore ou si je vais me diriger vers un site neuf .
Merci pour votre réponse :-)
Bonjour
je cherche partout l’information suivante
qui pourrait m’aider svp
nous avons droit à combien de souper à la carte
merci à l’avance
Merci pour votre réponse :-)
Merci pour votre réponse.
Vous êtes allés récemment? Vous avec l'air à bien apprécier pour y avoir été 5 fois :-)
Bonjour,
J'ai quelques questions pour le Royal Decameron :
L'option plus donne quoi de plus exactement?
Quelles excursions vous me conseillez, j'aimerais bien voir la faune?
Est-ce qu'il y a moyen de se rendre à Panama City à partir de l'hôtel? Si oui, à quel coût environ?
Pour la monnaie c'est préférable en US?
Allo
va à la page suivante j’en reviens tu trouvera deux post récent de moi , mon résumé pis le post lorsque j’étais là tu trouveras réponse à tes questions
bon voyage
marcelmaya 😎
Pour l’argent amène du US
up
up :-)
Bonjour,
Nous sommes deux adultes et voulons aller pour la première fois visiter le Costa Rica en avril.
J'aimerais savoir dans quelle ville il est préférable d'aller. Pour l'instant j'ai vérifié pour Tamarindo mais j'aimerais connaitre vos coups de coeur.
Je veux pouvoir faire des excursions et voir la végétation et les animaux du Costa Rica. Je désire un hôtel pour relaxer mais également avec des spectacles en soirée.
En attente de vos suggestions :-)
Plusieurs infos sur ce forum. Aviez-vous pensez à un circuit incluant tout-inclus et excursions. Air Canada en offre plusieurs (7 ou 14 jours) ?
Merci je vais aller jeter un oeil :-)
Il y a plusieurs années, j’ai visité le Costa Rica 7 jours en circuit guidé et 7 jours en tout compris dans un hôtel. Comme le mentionne propofol, je vous suggère un circuit et surtout si vous avez 2 semaines de Vacances, ce serait le meilleur des 2 mondes.
si vous n’avez qu’un 7 jours, je crois Tamarindo serait un bon choix.
Si vous avez la chambre d’aller au Tabacon passer une journée, je vous le recommande fortement, allez voir sur WEB
Bonnes Vacances!
Merci beaucoup :-)
Buibel, vous donne un bon conseil. Si j’étais plus jeune, je ferais un circuit surtout si vous aimez être dans la nature.
Mon fils me l’avait conseillé à l’époque.
Par Nath1973 Le 5 janvier 2023, 16:34
up :-)
0 réponse
Répondre
Par Nath1973 Le 15 janvier 2023, 14:58
up
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 17 juin 2023, 14:53
up
0 réponse
Répondre
Par eltucanviajero Le 21 septembre 2023, 10:05
Bonjour, nous connaissons bien cet hôtel, idéal pour des groupes car de nombreux aménagements prévus à cet effet. Est-ce votre cas ? Si oui, nous vous le conseillons vivement.
0 réponse
Répondre