Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Pullman ou Catalonia Bavaro

Lequel des deux et pourquoi?

Bien que je n,ai fait ni l'un ni l'autre je n'hésiterais pas à choisir le catalonia

Principalement pour la nourriture car un 4* à Cuba ne se compare pas avec un 4* en République.

Par contre si vous êtes plage et mer, le Pullman semblerait préférable car il semble y avoir pas mal d'algues au catalonia.

Le Pullman est assez cher il monte jusqu'a $2000.00 des fois je crois que je ne payerais pas ce prix pour un hôtel à Cuba!

J'ai fais les deux et pour moi la plage est un must je choisi le Pullman sa plage exceptionnelle et sa nourriture excellente, le confort des chambres. J'ai payé 800$ pour une semaine en septembre passé. Le Caralonia la plage est pas belle du tout a mon gout a moi chambre ordinaire et bouffe ordinaire et il m'a couté plus cher pour une semaine.

@ Dolce, ça c'est un bon prix septembre toujours de bons prix mais moi je ne peux pas partir à l'automne! Je regardais pour juin mais en solo trop cher!

Je comprend, j'ai choisi moi en solo pour juin, le memories caribe cette année. je l'ai eue a 1200$ pour deux semaine :)

commenter
Répondre