Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
J'ai fais les deux et pour moi la plage est un must je choisi le Pullman sa plage exceptionnelle et sa nourriture excellente, le confort des chambres. J'ai payé 800$ pour une semaine en septembre passé. Le Caralonia la plage est pas belle du tout a mon gout a moi chambre ordinaire et bouffe ordinaire et il m'a couté plus cher pour une semaine.
@ Dolce, ça c'est un bon prix septembre toujours de bons prix mais moi je ne peux pas partir à l'automne! Je regardais pour juin mais en solo trop cher!
Par marief Le 24 avril 2017, 20:57
Bien que je n,ai fait ni l'un ni l'autre je n'hésiterais pas à choisir le catalonia
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 avril 2017, 21:04
Principalement pour la nourriture car un 4* à Cuba ne se compare pas avec un 4* en République.
Par contre si vous êtes plage et mer, le Pullman semblerait préférable car il semble y avoir pas mal d'algues au catalonia.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 avril 2017, 14:36
Le Pullman est assez cher il monte jusqu'a $2000.00 des fois je crois que je ne payerais pas ce prix pour un hôtel à Cuba!
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 25 avril 2017, 14:54
J'ai fais les deux et pour moi la plage est un must je choisi le Pullman sa plage exceptionnelle et sa nourriture excellente, le confort des chambres. J'ai payé 800$ pour une semaine en septembre passé. Le Caralonia la plage est pas belle du tout a mon gout a moi chambre ordinaire et bouffe ordinaire et il m'a couté plus cher pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 avril 2017, 20:23
@ Dolce, ça c'est un bon prix septembre toujours de bons prix mais moi je ne peux pas partir à l'automne! Je regardais pour juin mais en solo trop cher!
1 réponse
Répondre
Par Dolce Le 26 avril 2017, 08:12
Je comprend, j'ai choisi moi en solo pour juin, le memories caribe cette année. je l'ai eue a 1200$ pour deux semaine :)
0 réponse
Répondre