Memories flamenco

Départ le 28 mai à 815$. Il risque de baisser ou je serais mieux d'acheter maintenant ?

Oui oui Cuba  c'est jamais assez cher.Allez-y consommez!

Nous avons payé 1000$ pour le même endroit, mais la semaine avant. Par après, le prix a bougé presque à chaque semaine, mais au plus haut il était environ à 1165$ et 965$ au plus bas alors je ne pense pas qu'il descende beaucoup plus bas que 815$.

Juste pour préciser, nous c'était pour 8 jours, départ de Qc.

merci

Doit ton prendre club diamond et il y as tu des fruit de mer au souper a la carte

commenter
Répondre