merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
merci
Départ le 28 mai à 815$. Il risque de baisser ou je serais mieux d'acheter maintenant ?
Bonjour j'hésite entre le flamenco et le pestana ? Mon premier choix est le Pullman mais j'aimerais bien avoir un plan B ! J'ai déja fais 2x le memories caribe, j'aimerais essayer autre chose de plus récent avec une belle plage. Il y avait le melia jardines mais d'après Tripadvisor, il y a toujours une attente interminable pour tout. Nous somme 4 jeunes entre 17 et 23 ans pour un départ 27 ou 28 mai. J'attend vos suggestions Merci beaucoup :)
Voici un lien avec mes videos de Memories Caribe et Playa Cayo Santa Maria http://www.youtube.com/channel/UCKNzmC9i4i_ZJcQCxLuIKtg
Je ne suis jamais allé au Pestana, j'ai juste passé en avant en prenant une marche, donc je vous donne mon avis sur le Memories Flamenco:
C'est toujours une question de goût, mais moi j'aime beaucoup le Memories Flamenco, j'y suis allé à quelques reprises et je vais sûrement y retourner. J'aimais déjà cet hotel même quand la plage était moins belle, donc sûrement que je l'aimerai encore plus maintenant que la plage a été refaite...
La bouffe était très bonne les fois où j'y suis allé.
Tout est toujours une question de goût.
J'vous souhaite de faire un bon voyage.
pestana vraiment tranquille
flamenco ça bouge plus :-)
j'étais au Pestana l'an passé en mars et j'ai adoré cette hotel tout est proche, la bouffe est bonne la plage très belle.. par contre selon votre age je ne vous le suggère pas si vous voulez que sa bouge, pas de discothèque, hotel tranquille
,moi aussi je préfere le flamenco ,pour tout bouffe ,hotel animation ,j'y retournerais
J'ai fait le Memories Caribe, Playa et Pestana. J'ai cessé d'aller au Memories Caribe depuis que je suis allée au Pestana. C'est maintenant là que je vais lorsque je vais à Cayo Coco sauf que j'y vais pour me reposer et je dois dire que même là je trouve ça bien calme. Je prendrais un peu plus d'activités. Il est bien mais comme les autres ont dit j'ai l'impression que vous trouveriez le temps long..... en fait moiil m'arrive d'aller squatter les activités du Melia Jardines del Ray.
Merci à tous pour vos conseils :)
Merci à tous pour vos conseils :)
Bonjour, je regarde pour un départ fin mai et mes premiers choix sont Pullman et mélia jardines del rey. Un meilleur que l'autre ? Et mes deux derniers choix sont pestana et memories flamenco. Donc entre les deux lequel est mieux ? Merci :)
Pullman, j'y suis allé 3 fois depuis son ouverture. Le Mélia Jardines del Rey est bcp plus grand et récent aussi mais des fois ils ont de la difficulté à accomoder tout le monde surtout au buffet. Je préfère nettement le Pullman et le Iberostar Playa Pilar. Le Pestana est correct sans plus. Il y a la plage publique cubaine juste à côté...Le Flamenco est bien.
Bonjour, nous sommes allé au Pestana il y a 2 ans nous avions adoré. J'ai reservé fin juin au Pullman, j'ai hâte de voir la différence!!! Je crois avoir fait le bon choix.
J'ai justement réservé mes sièges aujourd'hui avec sunwing!!!
Bon voyage!!
Annouche
le Pullman 
j'ai fait le flamenco et le Pullman....et j'irais avec le Pullman, il est supérieur en tout...si son prix n'est pas exorbitant......comme en ce moment...
Le memories Caribe, plus belle plage de cayo coco et nourriture excellente :) voici un video tour de l'endroit ! http://youtu.be/4QL4GXrYRvY
Le playa cayo santa maria :) voici mon video pour vous donner une idée www.youtube.com/watch?v=CSH__tgt_AU
Nous avons attendu dernière minute pour un départ fait avril et les prix était en hausse plus de 3 fois par jour. 3-4 semaines plutôt les prix étaient 300$ de moins :( pour ma part je vous conseil le mémories caribe très abordable et plage superbe. Vous pouvez regarder mon vidéo, le lien est sur mon profil :)
Dois-je m'attendre encore à une hausse de prix pour fin avril ? Je dois résérver pour un départ 29-30 avril.
Nous regardons pour csm valentin,memories,ocean ou l'ancien eurostar ou memorie varadero.
Maintenant c'est préférable de réserver 4-5 semaines avant. Les dernières minutes ne sont plus tellements bonnes!
Cette année, les prix sont dispendieux. Cela ne fait qu'une semaine que nous connaissont notre date de départ et malheureusement, les prix viennent de monter encore une fois ! Je crois bien qu'on va se reprendre une autre fois :P
Nous aussi nous avons changer car les prix ne faisait que monter!Alors nous à Cuba au lieu du Mexique,moi je crois que les gens ne vont pas enEurope cette année et Ç est pour cela la demande est forte alors les prix montent...
Je crois que la demande pour l'Europe à l'été et l'automne sera aussi forte que les autres années. Surtout que notre $ semble prendre un tout petit peu de vigueur. Ce sont des destinations totalement différentes. J'ai changé à 1,55$ en octobre dernier et, ces temps-ci, le taux est de 1,50$. Dans mon cas, j'ai encore choisi l'Italie pour une 4e fois....
Habituellement milieux avril le grand bahia turquesa on le sort à 1060-1080$. J'ai dû repousser de 2 semaines. Je l'ai eu à 1189$ pour le 29 avril avec air Can. Il est maintenant 1627$ (7 jours). Nous avons été chanceux de l'avoir à ce prix.
Hier au bureau de change Globex2000 on a échanger pour de l'euro a 1,48.
Des Globex, il y en a uniquement dans la région de Montréal, si je me souviens bien.
Dans le fond, 0,02$ dans la pistre, ça ne fait pas une grosse différence, dans le fond. Si j'achète 100 euros, ça me coûterait 148$ chez Globex et 150$ chez Desjardins.
Nous vons égalementt vu une hause de prix cette semaine nous suhaitons aller a cuba varadero en mis mai et les prix étaient parfaitement stable depuis les 3 dernières semaines en 4 jours on est passer d'une hausse de 50 $ à 80$ nous craignons que cela continue et crée un stress plus grand qu'il ne l'est délà. D'après vos expériance en voyage (je n'en suis qu'à mon deuxième et je ne veux surtout pas me faire arnaquer par les compagnies de voyages) devrions nous attendre pour un dernière minute ? changer de compagnie de vol et surtout est ce qu'il est habituelle de constater une hausse puis ensuite une rechute ? nous devrions choisir un autre destinaion si t-elle est le cas car nous ne pouvons nous permette plus que ce que le prix était innitiallement. merci de m'aider à me situé dans cette situation désagréable :)
Malheureusement amlielarousse, les Tours opérateurs (TO) semblent s'être donnés le mots depuis 1 an environ (colusion?): pas du tout ou moins de deals en dernière minute.
Depuis ce temps, souvent les meilleurs prix sortent (même pour les périodes dites de basses saisons) 3-4 semaines avant le départ.
Dans le fond je les comprends, moins difficile à gérer...
Je pars le 4 mai j'ai payé $1070 il y a 2 mois il est monté à 1298 et aujourd'hui 1358 avec Air Transat si j'avais attendu en dernière minute j'aurais pas acheté le produit que je voulais...
tous les hotels que vous énumérez sont pas cher d'avance au départ ça SERA PAS CHER ET IL Y A PLUSIEURS JOURNÉES DISPONIBLE
Nous avons finalement réservé pour le 1 mai. On retourne au mémories Caribe. Payé 993$ avec remise de 60$ 7 jours ! Dommage quand je sais que 1 mois plutôt il était 830$ :( Malgré tout contente d'avoir trouver quelques chose à pas plus de 1000$ :) Une belle semaine nous attend
Ouf l'Euro c'est pas trop économique surtout que les voyages en Europe se donnent pas en plus, ils faut si prendre d'avance pour économiser des sous, un moment donner je vais devoir passer outre à ces irritants.
Effectivement, ce sont des voyages assez dispendieux mais tout dépend comment on les fait.
En septembre, je ferai mon 13e, pour ma 4e fois en Italie. Ce voyage en circuit, me coûte près de 1,000$ de moins qu'une croisière en solo pour une semaine !!!! 3 repas par jour, eau et vin la plupart du temps, des nuitées dans des hôtels 4* dont une nuit dans un château au Lac d'Orta, en circuit, par contre, ce que je n'ai jamais fait.... Et on termine par 2 jours à Venise. Justement, le groupe est complet.
Il s'agit de bien magasiner, de chercher et on finit par trouver ce dont on a envie. Vol direct vers Nice à l'aller pour débuter le circuit à San Remo, ensuite Gènes et retour de Venise. Avec Air Transat. Mes sièges sont présélectionnés cette fois-ci encore, aux sorties de secours. Même si je voyage en groupe, je peux présélectionner mes sièges comme je fais toujours. Une dépense de 160$ mais c'est ce que je réserve toujours pour mes vols vers l'Europe. Je suis contente de visiter une partie de l'Italie que je ne connais pas dont les Cinque Terres.
Crystal, si vous allez en France et organisez votre voyage vous-même vous pouvez vous en tirer pas trop cher.
Avion, location d'auto et chambre d'hôtes confortables avec toilette privée. Cela va vous revenir beaucoup moins cher qu'en voyage organisé.
Un 25 jours à deux me revient moins cher qu'un 15 jours en voyage organisé.
Crystal, il y a aussi les auberges Village Vacances en montagne qui sont très abordables.
Je les ai découvertes ces dernières années et j'aime bien.
Nous avons finalement réservé pour le 1 mai. On retourne au mémories Caribe. Payé 993$ avec remise de 60$ 7 jours ! Dommage quand je sais que 1 mois plutôt il était 830$ :( Malgré tout contente d'avoir trouver quelques chose à pas plus de 1000$ :) Une belle semaine nous attend
Par gemmebien Le 26 avril 2017, 11:06
Oui oui Cuba c'est jamais assez cher.Allez-y consommez!
0 réponse
Répondre
Par elnatho Le 26 avril 2017, 12:06
Nous avons payé 1000$ pour le même endroit, mais la semaine avant. Par après, le prix a bougé presque à chaque semaine, mais au plus haut il était environ à 1165$ et 965$ au plus bas alors je ne pense pas qu'il descende beaucoup plus bas que 815$.
1 réponse
Répondre
Par elnatho Le 26 avril 2017, 16:03
Juste pour préciser, nous c'était pour 8 jours, départ de Qc.
1 réponse
Répondre
Par Dannouee Le 26 avril 2017, 19:47
merci
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 26 avril 2017, 16:14
Doit ton prendre club diamond et il y as tu des fruit de mer au souper a la carte
0 réponse
Répondre