Bonjour je recherche des info sur cette hotel. Coté bouffe et le vin est il bon et doit ton prendre club diamond . Il y as tu des fruit de mer. Merci
Bonjour je recherche des info sur cette hotel. Coté bouffe et le vin est il bon et doit ton prendre club diamond . Il y as tu des fruit de mer. Merci
Par gemmebien Le 26 avril 2017, 17:46
Du bon vin a Cuba, ouf
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 26 avril 2017, 18:52
Nous avons pas pris le club diamond. Les aventages a ce que j'ai remarquer c'est que tu as un casse croute sur la plage pour le midi, un bar et une section de plage réserver mais ta chambre peut être dans n'importe quel bloc. Pas dans le bloc 1 ou deux qui donne acces a la section diamond. On a bien manger au buffet, crevettes et calmar.Le vin, surprenant, il était quand meme bien pour Cuba :-) Pour la langouste, il faut payer et elle était bonne. J'espère que ca t'aide un peu. On a préféré le flamenco au caribe. ;-)
1 réponse
Répondre
Par sibelle Le 26 avril 2017, 20:43
Merci rêve du sud. Vous m avez aidé
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 27 avril 2017, 07:14
Bien d'accord avec rêve du sud.
Le Memories Flamenco, un hotel que j'ai beaucoup aimé, j'y suis allé au moins 3 fois si c'est pas plus, et je jamais nous n'avons pris le Club Diamond et je vais sûrement y retourner et oui pour moi, le vin blanc et le rosé étaient bons.
0 réponse
Répondre
Par elnatho Le 27 avril 2017, 10:08
Selon le plus récent commentaire sur TripAdvisor, il y aurait aussi des pattes de crabes dans le buffet. C'est probablement pas constant, mais ça augure bien. Vivement le 16 mai pour aller voir ça en personne!
0 réponse
Répondre