Memories flamenco

Bonjour je recherche des info sur cette hotel.  Coté bouffe et le vin est il bon et doit ton prendre club diamond . Il y as tu des fruit de mer. Merci

Du bon vin a Cuba, ouf

Nous avons pas pris le club diamond. Les aventages a ce que j'ai remarquer c'est que tu as un casse croute sur la plage pour le midi, un bar et une section de plage réserver mais ta chambre peut être dans n'importe quel  bloc. Pas dans le bloc 1 ou deux qui donne acces a la section diamond. On a bien manger au buffet, crevettes et calmar.Le vin, surprenant, il était quand meme bien pour Cuba  :-) Pour la langouste, il faut payer et elle était bonne. J'espère que ca t'aide un peu. On a préféré le flamenco au caribe. ;-)

Merci rêve du sud. Vous m avez aidé 

Bien d'accord avec rêve du sud.

Le Memories Flamenco, un hotel que j'ai beaucoup aimé, j'y suis allé au moins 3 fois si c'est pas plus, et je jamais nous n'avons pris le Club Diamond et je vais sûrement y retourner et oui pour moi, le vin blanc et le rosé étaient bons.

Selon le plus récent commentaire sur TripAdvisor, il y aurait aussi des pattes de crabes dans le buffet. C'est probablement pas constant, mais ça augure bien. Vivement le 16 mai pour aller voir ça en personne!

commenter
Répondre