Réservé, Varadéro en Septembre

Général

Voilà c'est fait. Je me suis décidée hier après-midi pour Varadero fin septembre. Je serai au Barcelo Arenas Blancas, chambre supérieure vue mer, pour un beau 10 jours. J'adore le beau et grand restaurant de la plage avec ses deux terrasses et vue sur la mer. J'ai besoin d'un grand repos cette année et je me souviens de la tranquilité à la plage. De plus la mer est magnifique pour la baignade comme partout à Varadero. 

Mon coeur balançait pour le Brisas à Guardalavaca mais j'ai eu peur de la trop grande chaleur à Holguin, c'est tellement plus bas que Varadero alors plus chaud naturellement. 

bravo titelune ,bon choix

je sais ce n'est pas un 5 étoile mais on trouve toujours quelque chose et c'est proche de la ville et on peut aller au Solymar

nous y serons vendredi 28 avril jusqu'au 12 mai pour la 19 ieme fois

belgasuncool

Merci belgasun smiley.  J'ai vraiment hâte, je sais que j'y serai bien. Ce sera mon deuxième séjour à cet hôtel. Oui, c'est bien agréable d'être près du centre-ville. J'espère bien cette fois-ci, pouvoir allé manger au resto La Gruta del vino du Parc Josone.  J'adore la vue sur ce petit lac.

commenter
Répondre