C'est réservé, voyage mère fille départ 5 juin pour le Playa Cayo Santa Maria. Très hâte de découvrir cet hotel très apprécié.
Youppi!
Choune
C'est réservé, voyage mère fille départ 5 juin pour le Playa Cayo Santa Maria. Très hâte de découvrir cet hotel très apprécié.
Youppi!
Choune
Par rabais Le 27 avril 2017, 21:06
Quel plaisir de voyager avec sa fille.
Amusez vous bien, ça va venir vite le 5 juin.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par forum Le 28 avril 2017, 07:10
apporte un bon chasse-moutiques !contente pour vous!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 28 avril 2017, 10:22
Merci de l'info forum!
Quels sont les meilleurs restos à la carte?
Peut-on déjeuner dehors?
Merci
1 réponse
Répondre
Par lol Le 28 avril 2017, 22:49
Je reviens du playa le 18 avril dernier ,pour les restos j'ai bien aimé la langouste de l'international et la lasagne de l'italien.
Et pour les déjeuners il y a deux petites terrasses extérieures au buffet.
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 avril 2017, 10:25
Watkins en crème et rien de moins car en effet, beaucoup de moustique l'été
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 28 avril 2017, 11:15
Watkins ou n'importe quelle marque en crème ou huile ayant un % de DEET de 25% à 30%. Le % de DEET est écrit sur le tube ou le flacon.
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 28 avril 2017, 12:35
J'y suis jamais allé aussi près de l'été
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 avril 2017, 14:33
Superbe !  Moi j'y serai lundi prochain, la madame a bien hâte.  La plage, la mer... ça me manqueÂ
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 29 avril 2017, 08:01
Il y a des terrasses extérieures au buffet mais aussi selon l'achalandage (je crois) ils font des déjeuners au ranchon sur le bord de la plage. En fait je ne sais pas ce qui détermine qu'ils le font ou pas mais c'était le cas pour plusieurs de mes séjours.
C'est vraiment agréable de pouvoir déjeuner dehors.
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par Choune Le 29 avril 2017, 08:14
Merci à tous
0 réponse
Répondre
Par doum1981 Le 29 avril 2017, 09:58
Bon voyage, j'ai adoré cet endroit! La bière en bouteille et les barres de crème glacées, miam! :)
0 réponse
Répondre