résumé royalton hicacos

une semaine a cet hotel, le paradis, plage magnifique palapas en grande quantité et bien distancé.  les repas wow  (la dire cuba sé cuba ne s'applique pas.) le buffet est aussi génial que les restos a la carte.  le lobby le soir est magnifique avec une belle ambiance.  salle de spectacle a air ouverte génial.  

allez y les yeux fermés.

Merci. J'enlignais le Mexique mais avec les algues je ne sais plus où aller. Dernière minutes mois de mai.

Je pense à retourner au Royalton de CSM, Varadero je sais pas quel hôtel je connais le Paradisus Princessa ou Punta Cana.

On recherche : Tranquilité, belle mer, belle plage, pas cordé comme des oignons. Animation peu bruyante, le best ...inexistante

Voyage en Europe en septembre prochain. Pour ce séjour en tout-inclus, budget max par personne 1400.

tout vos demandes vous les retrouvez a cet hotel.Écrire une réponse...

Merci pour le résumé naga.

Est-ce que l'air climatisé dans les chamres était bien et dans l'hôtel?  Nous avions eu une semaine terrible à cause du manque d'air climatisé partout dans l'hôtel mais encore pire dans les chambres il y a quelques années.  Est-ce réparé enfin?

Bon retour

Merci pour votre compte rendu,est ce que l'Hotel est complètement rénové ?

Je le trouve très dispendieux sans parler de prix de  la section Diamond...

Bon retour

moi je n'ai pas un mot a  dire de ce coté.  tout était parfait.

Écrire une réponse...

Nous on a vécu aucun probleme avec air conditionné.Écrire une réponse...

Merci pour votre résumé!

J'ai regardé cette hôtel l'an dernier pour mon voyage d'été. Je le trouvais aussi un peu dispendieux.

J'ai la même question que Pélicano. Est ce que l'hôtel est rénové? Et les chambres sont elles rénovées?

rénové, non bien entretenue oui.  service impeccable.  Pour moi la chambre n'est pas le numéro 1 a regarder pour le voyage mais tu vois on a pas tous les memes critèeres.  Mais le site est petit, plage belle et assez de distance entre palapas, piscine magnifique et nourriture vraiment bien.  Pour moi ce sont mes criteres premiers.  bonne journée avocado.Écrire une réponse...

@ Naga: Merci beaucoup! Les chambres ne sont pas non plus pour moi le critère #1 mais y'a un minimum en autant que c'est propre! C'est seulement que j'avais entendu parler de rénos pour cet hôtel alors je me demandais simplement si c'était fait ou non... 

Merci encore! cool 

c'est tres tres propre pour la chambre et le confort du lit est A1Écrire une réponse...

De mon côté il m'intéresse particulièrement pour l'espace à la plage.

Le gling gling clinquant des hôtels neufs ou rénovés je ne paye plus pour ça. Juste à aller chez Bouclair si on veut ça.  De la poudre aux yeux qui ne nous assure pas pentoute que l'hôtel est top.

Je veux une bonne bouffe 

Propreté

Calme

Plage et mer sublîmes

Que mon voisin de chaise à la plage  ne m'accroche pas chaque fois qu'il bouge. Je ne veux pas sentir sa transpiration ni entendre ses gérémiades.

exactement toute est dit.Écrire une réponse...

bum1: totalement en accord avec vos propos ;- )

Soleil du sud

J'avais bien aimé l'endroit, la bouffe, la plage très large par contre l'air climatisé était  un problème dans plusieurs chambres le thermomètre dans ma chambre indiquait 27 celsius en plein mois de juillet, Leonis responsable dans la section Diamond que j'ai rencontré lors d'un cour séjour en octobre dernier me disait que cette situation avait été corrigé.

Nous y étions avant qu'il ne devienne un Royalton, c'était un Sandals et le problème d'air climatisé existait depuis longtemps.  Nous avons détesté notre semaine car trop chaud partout sans air climatisé en juillet également.

il est vrai qu'en juillet a des températures de 40 degré celcius, il est beaucoup plus difficile pour les aires clim.. moi en mars a 28 o 30 degré, l'air clim était parfaite.  Écrire une réponse...

En juillet, c'était tellement inconfortable dans les restaurants que je me lavais la tête et ne les faisait pas sécher pour avoir moins chaud dans les restos avec la tête mouillée.  C'était laid, lol mais j'avais moins chaud.  Ouffff  pas agréable.

@ rabais: laughje vous trouve drôle! Mais j'avoue que ça ne devais pas être agréable! Je suis allé à varadero en août dernier et j'appréciais vraiment que tout les restos à la carte soit climatisé!

et la pour la premiere fois depuis 13 voyages....et bien on retourne a cet hotel hiver prochain.  Tsé quand toute y est pourquoi regarder ailleurs.  j'aurai jamais pensé retourner a un meme hotel... Mais pour nous c'est le paradis.Écrire une réponse...

commenter
Répondre