tres belle semaine site du sanctuary tres petit. petit site 18+ si on sort on est sur le site du grand memories qui lui a 1200 chambres et qui est familial. oufff la cacophonie. restez sur le sanctuary service et repas parfait. bémol, la plage une douzaine de palapas et tassé comme des sardines.
Par frances427 Le 27 avril 2017, 08:39
Merci naga pour le retour sur ton séjour
Tu as des coup de coeur pour les restaurant à la carte?
Tu sais quel soir est la soirée sur la plage au coucher du soleil?
Quels sont les incontournables dans le événements?(soirée en blanc et autre...)
1 réponse
Répondre
Par naga Le 28 avril 2017, 08:00
mardi soir bal en blanc.... finalement tres décu. ils mettent serviette blanche sur chaise soleil. petit bar installé et 2 musiciens ordinaires en haut ou se trouve le spa. une soirée un groupe rock s'installe ou la piscine la wow magnifique soirée super groupe de musicien... le party a vraiment levé.pour ma part, ne va pas au fruit de mer ouf non. buffet coté grand memories... sé l'enfer la cacophonie totale. le resto qu'on a aimé le nom m'échappe mais ce n'est pas fruit de mer ni mexicain ni italien désolé. pour ce qui est de la soirée couché de soleil.... sé a 19 h 30 ou 20 hrs a la plage pour un champagne en talon haut je n'y suis pas allé. et le bar de la plage coté Sanctuary... fait vraiment vraiment dur coté look et coté hygiène..Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 avril 2017, 09:36
Bon retour!
Merci pour vos infos!
Dommage pour les palapas et la plage... Car le reste semble très bien! Les commentaires sont excellents!
1 réponse
Répondre
Par naga Le 28 avril 2017, 08:01
ouiii commentaire bien, mais je n'y retournerai pas a comparé du royalton hicacos (j'y étais la semaine avant de transférer au sanctuary) je comprends pas pourquoi le sanctuary arrive avant.Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 28 avril 2017, 09:14
ha ok! Merci Naga!Â
0 réponse
Répondre