Majestic Mirage...demain !!!

Général

Surexcitée !!!  C'est le mot qui résume mon émotion en ce moment :) Finalisation des valises, les enfants chez mamy et papy, un bref dodo (départ à 6h demain matin) et nous allons découvrir cet hôtel qui semble juste sublime !

Je viendrai vous faire un p'tit coucou en direct avec nos premières impressions.......

Bonnne Journée wink

.

Et bien bon voyage!!!!!!!!!!! Profiter s'en bien! Plein de soleil!cool

Je suis allé au Majestic mais dans la section colonial en club colonial et il demeure dans mes tops 3!!heart  Alors je ne crois pas que vous serez déçu par la section Mirage!

Bien hâte d'avoir vos commentaires! 

Merci Avocado ! On a réservé dans la section Club Mirage (18+)...hâte de voir :)

Bon voyage et hâte de vous lire lors de votre retour

Bon voyage Karine!!! N'oublie pas que tu peux aller déjeuner et dîner à la carte au resto italien,,, délicieux!!!! Et que dire de la soupe à l'oignon au resto steakhouse!! Et si tu veux manger des sushis,,, va au bar et tu peux demander des commandes spéciales genre crevettes frit comme entrée!!!   Donne nous de tes nouvelles!!!

Ca fait 3 fois j'essaie d'écrire Et tout s'efface.... 

On est allés dîner a l'italien, un jour de pluie, c'était l'enfer, 2 serveurs pour tout l'monde.. ils ont appelé des renforts, mais Ca pris 2h pour diner lollll on a aussi fait le steakhouse, majestueux comme resto Et délicieux, les sushis excellents... ce soir l'Essence, on l'essaie....Demain table Tepaniaki, Et jeudi souper sur la plage organisé par notre Butler ;)

Bonnes vacances ! Profitez-en bien :-)

Bon, on sort du resto l'Essence et c pas fameux .... on se ramasse donc au steakhouse lollll ????

Salut Karine,,, on est allés dîner plusieurs fois à l'italien et on était toujours seul ou un autre couple,,, on avait le resto à nous seul,,,, as tu essayer la soupe à l'oignon??? Ce fut également notre cas pour l'essence,,, très beau resto mais la nourriture est trop fine cuisine,,,, on a aimé par contre la personne qui jouait le saxophone!! Bonne continuité de vacance!!!

Cabana, je dirais qu'on etait env une 15aine de tables à l'italien pour le diner !!! Il y avait orages, donc rien d'autre à faire ! Et oui, on a pris la soupe à l'oignon au steak house, impressionnante ! 

Salut Karine, si tu pourrais me faire un résumé en général des lieux, est-ce que les chambres ont de la moissisure comme écrit sur tripadvisory,  tu donnerais combien sur 10...  on y va en juin.  MERCI

Salut Karine, si tu pourrais me faire un résumé en général des lieux, est-ce que les chambres ont de la moissisure comme écrit sur tripadvisory,  tu donnerais combien sur 10...  on y va en juin.  MERCI

bonjour Clementine3, je suis encore en train de défaire mes valises hahaha

Il y a certaines chambres du côté de la construction où on a pu voir de la moisissure... :(

Pour nous, tout fût parfait, 10/10 ! Nous avons adoré, surtout le service de notre butler, Victor Lopez, incroyable !!

Je reviens plus tard aujourd'hui avec un beau résumé :)

à plus

Merci c'est gentil de prendre le temps pour ce résumé.  Etiez-vous du coté 18+ si oui, dans quelle section Mirage Club ?? ou quelle suite, comment était le jacuzzi extérieur propre ?? des fourmis ?? Les resto ??? est ce que les suites direct accès à la piscine, l'eau est-elle très très froide ou chauffé ? on sera dans une suite swim-up ?  quelle section nous conseillez vous ?  merci à l'avance

mon résumé est prêt :) Nous étions dans le bloc 6, super bien situé, au milieu de tout. Jaccuzi très propre mais pas profond. J'ai garder mon maillot toute la semaine, sauf quand mon mari a décidé de couvrir les lumières extérieures (qui ne se ferment pas) avec des serviettes, pour de l,intimité ;) Eau chaude dans les piscines. Selon moi, les blocs 5-6-7, vue vers l'intérieur du resort (piscines et mer partielle) sont les mieux situés parce qu'ils ont le soleil tout la journée...Tandis que les blocs 1-4, perdent le soleil vers 15h.....

commenter
Répondre