Transfert privé Cancun

Je viens de réserver notre transfert privé pour l'aller seulement car nous prenons l'autobus inclus pour le retour.

Nous avons choisi NAST Transfer car les commentaires étaient bien sur les forums et le prix était moins dispendieux et encore moins dispendieux si l'on paie en pesos donc tant qu'à changer mon argent chez Globex en U.S., je vais le changer en Peses.

Donc prix pour l'aller seulement en pesos de l'aéroport à l'hôtel Akumal Bay Beach and Wellness Resort, qui est loin de l'aéroport va nous coûter 1170 pesos donc $87 Canadiens.  Si je le paie en Canadiens, le prix est $91 donc mieu en pesos.

Avant nous prenions Canada Transfer et très bon service aussi mais le même trajet en $ canadiens c'est $102 donc je préfère payer $87 que $102.

Je vous en redonne des nouvelles à notre retour, le 13 juin. 

Bonne fin de semaine

Allo Rabais, moi aussi je les ai réservé pour le 7 mai, direction Riu Palace Riviera Maya. J'avais fait la simulation et ca me coûtait moins cher en US ! J'ai du US qui me restait d'un voyage pr cédant donc j'ai opté pour cette option

Bien hâte! 

Je suis habitué avec Canada transfert mais La je viens de réserver avec NAST pour le 17 juin

Bonjour moi j'ai pris mon tranfer en mars dernier avec NAST nous avons été plus que satisfait ils sont mojns cher que bien d'autres et très professionnels.

Merci Tournemain

Bonne journée

Merci tournemain pour l'info!,,

commenter
Répondre