Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires sur le Sanctuary et le Memories Jibacoa Je regarde pour un voyage en juillet ,si vous avez des suggestions . Merci .
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour j'aimerais avoir vos commentaires sur le Sanctuary et le Memories Jibacoa Je regarde pour un voyage en juillet ,si vous avez des suggestions . Merci .
Par erijo Le 28 avril 2017, 08:02
Le Memories était connu sous le nom de Breeze Jibacoa lors de notre passage
super hotel grand et confortable et on y avait mangé tres bien
L'apnée y est superbe meme l'un des plus beau endroit à Cuba
Par contre pas de plage sinon tres petite
Situé à 45 de l'aéroport de Varadero et à 45 minunes environ de la Havane
Tranquilité assuré
0 réponse
Répondre
Par naga Le 28 avril 2017, 08:51
Sans aucune hésitation j'arrive de 2 semaines de varadero une au sanctuary at grand memories et l'autre Royalton Hicacos.... et le gagnant et Le Royalton Hicacos pis pas a peu pres. bonne décision
0 réponse
Répondre