je veux partir la 3ieme d aout dans le sud ,romana ou santa maria ,la température est-elle semblable ou plus chaud a la romana ,merci!!
je veux partir la 3ieme d aout dans le sud ,romana ou santa maria ,la température est-elle semblable ou plus chaud a la romana ,merci!!
Par annick077 Le 29 avril 2017, 08:28
Au mois d'août il fait très chaud partout... Vous aurez pas de 15 degres.. hihihi
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 avril 2017, 08:49
oui merci je sais mais .....qui est allé a la Romana en aout ,merci!!
0 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 29 avril 2017, 10:44
je suis allée a La Romana en juillet et à Cuba (Holguin, Cayo Santa Maria, Cayo Coco) aussi...il fait super chaud partout en juilletÂ
1 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 29 avril 2017, 10:45
Oups...j'imagine qu'en Aout c'est à peu près semblable!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 avril 2017, 11:11
merci je pensais que la romana était plus chaud,mercieAnnie1234
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 avril 2017, 14:16
gemmemieux
oufff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Beauregardg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re ouff!!!!! pas facile la vie pour vous deux!!!!pas trop polie!!!
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 29 avril 2017, 14:22
Aout chaud et humide un peu partout, plus de vent dans les cayos peut etre
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 avril 2017, 14:24
BOF...ignores le c'est tout
0 réponse
Répondre
Par forum Le 29 avril 2017, 14:26
merci yolanda
de bien me répondre,je sais pour la romana plus chaud en janvier et santa maria plus frais et je me demandais si l y avait aussi une différence en été.merci moimoi 
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 avril 2017, 16:11
y sont voisin pourquoi ces questions stupides? je ne vous comprends pas.... banisser le
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 29 avril 2017, 16:12
bon ou vous le banisser ou je ne viens plus sur VAR
0 réponse
Répondre