besoin de conseil svp

je veux partir la 3ieme d aout dans le sud ,romana ou santa maria ,la température est-elle semblable ou plus chaud a la romana ,merci!!

Au mois d'août il fait très chaud partout... Vous aurez pas de 15 degres.. hihihi

oui merci je sais mais .....qui est allé a la Romana en aout ,merci!!

je suis allée a La Romana en juillet et à Cuba (Holguin, Cayo Santa Maria, Cayo Coco) aussi...il fait super chaud partout en juillet cool

Oups...j'imagine qu'en Aout c'est à peu près semblable!

merci je pensais que la romana était plus chaud,mercieAnnie1234

gemmemieux enlightenedoufff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Beauregardg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enlightenedre ouff!!!!! pas facile la vie pour vous deux!!!!pas trop polie!!!wink

Aout chaud et humide un peu partout, plus de vent dans les cayos peut etre 

BOF...ignores le c'est tout

 

merci yolandasmiley de bien me répondre,je sais pour la romana plus chaud en janvier et santa maria plus frais et je me demandais si l y avait aussi une différence en été.merci moimoi yes

y sont voisin pourquoi ces questions stupides? je ne vous comprends pas.... banisser le

 

bon ou vous le banisser ou je ne viens plus sur VAR

commenter
Répondre