Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Annie1234

Créer une nouvelle discussion

Protection baisse de prix VAR

Général

Bonjour, est ce que quelqu’un a utilisé la protection baisse de prix de VAR?  

C’est juste que lorsque je lis les conditions d’appli, il est indiqué:

En cas d’admissibilité, si vous acceptez la réclamation, vous perdez vos autres avantages, tels que les ristournes (incluant le rabais instantané);

C’est donc bien plate ça!  Si je comprends bien, j’avais une ristourne, j’avais pris une carte de la SAQ donc, en prenant la garantie je perds ma carte SAQ?

Est ce que j’ai mal compris les conditions?

Oui on perd les autres avantages, mais c'est parfois vraiment peu. Dans mon cas, cette garantie m'a fait sauver 180.00$ alors que la ristourne était de 20.00$, donc un gain net de 160.00$. Évidemment, c'est à nous d'évaluer si ça vaut la peine d'utiliser cette garantie.

Oui, je comprends mais leur plus proche compétiteur nous laisse tous les avantages en plus de nous rembourser la différence...à prendre en considération lors de ma prochaine réservation.  Merci pour votre réponse!

Bonjour Annie1234,

Je ne sais pas de quel proche compétiteur vous parlez mais il est certain que des conditions s'appliquent pour toutes les protections/garanties/promotions offertes. Je vous invite à en prendre connaissance avant de réserver et de vous prévaloir d'une telle garantie afin de faire un choix éclairé.

Pour toute question, contactez un conseiller au 1-844-727-2437 ou vous pouvez me joindre directement à satisfactionclientele@voyagesarabais.com.

Annie-Rabais

Mais si j'ai bien compris faut payer 50.00 par personne pour avoir droit à la garantie baisse de prix et présentement mon voyage à baissé de ça 50.00, donc ça ne donne rien à moins que je n'ai pas compris son explication. Si vous pouvez m'éclairer j'aimerais bien. Merci

A moins que je ne me trompe, la garantie dont vous parlez est celle de Sunwing 

La seule garantie claire et nette dans la vie est que celle-ci est un éternel paiement

commenter
Répondre

Nous y sommes allés en juillet dernier.  La plage est magnifique et le personnel est super gentil et compétent.  

Meme si on savait q’ils Étaient rationnés sur plusieurs choses et même si on sais que la nourriture a Cuba laisse parfois à désirer, je dois dire honnêtement que le buffet n’était pas terrible.  La nourriture était bonne mais avec très peu de variété.  Ils font leur possible avec ce qu’ils ont alors je trouve ne veux pas m’attirer de foudre mais il ne faut pas que vos attentes point de vue nourriture soit trop élevée.

nous étions dans le bloc 21 près de tout.  La chambre était propre.  J’imagine que vous savez qu’il n’y a pas de porte dans la salle de bain.  Nous ça ne nous a pas dérangé. Pas de boisson, boisson gazeuse dans le frigo.  Seulement une bouteille d’eau (Gros format).

En ce qui nous concerne, la chose qui nous a un peu ennuyé c’est le fait qu’il faut se méfier de certains Cubains.  Ils viennent à l’hôtel Passer quelques jours, essaient de se faire amis avec vous et la journée de leur départ viennent vous quêter de l’argent soit disant pour retourner chez eux.  A une autre couple c’était pour aller voir un spectacle près de chez eux...  ils sont partis avec la bouteille de ketchup et de moutarde du snack bar ect...  c’est la première fois que ça nous arrivait et je dois dire qu’on a été surpris...

Au final, pour la mer et la gentillesse du personnel vous ne serez pas déçu.

commenter
Répondre

Oui, je comprends mais leur plus proche compétiteur nous laisse tous les avantages en plus de nous rembourser la différence...à prendre en considération lors de ma prochaine réservation.  Merci pour votre réponse!

commenter
Répondre

A moins que je ne me trompe, la garantie dont vous parlez est celle de Sunwing 

commenter
Répondre

Punta Cana à la Mi-Novembre

Général

Bonjour,  on regarde pour partir à Punta Cana aux alentours du 16 novembre. Habituellement, Comment est la température à ces dates?  C’est la pluie qui m’inquiète un peu...

Je voyage souvent a la mi Novembre et Punta Cana il fait toujours beau je sais que l`on ni peut rien contre mère nature  mais si j`étais vous je ne serais pas inquiète 

Merci!😊

Beau et souvent plus humide....bon voyage!

J'y étais en milieu  Novembre dernier durant 10 jrs , la température a été superbe pas de pluie et beaucoup moins humide que durant les mois d'été . Je dirais que Novembre est excellent pour aller à Punta Cana alors que les journées grises et froides prennent place ici au Québec .

Merci! 😊

commenter
Répondre

Merci! 😊

commenter
Répondre

Merci!😊

commenter
Répondre

Tu as le droit à une section « privée » sur la plage et une meilleure sélection de boisson

commenter
Répondre

Présélection de siege

Général

Bonjour, j’ai fait une réservation avec Caribe Sol.  Le transporteur est Air Transat.  Je veux faire la présélection de siège chez Transat mais ça ne fonctionne pas.  Est ce que je dois passer par l'agence?

Caribe Sol est le grossiste.  Avez-vous essayé avec eux?  Par contre, je ne connais pas ce grossiste, c'est-à-dire que je n'ai jamais voyagé avec ce tour opérateur.

Effectivement, votre agent de voyages est la meilleure personne pour vous répondre.

Bon voyage.

Etes-vous 24 heures ou moins de votre vol, si oui sur le site Air Transat en vous enregistrant , vous faites egalement le choix des sieges gratuitement... 

Pour revenir si pas d acces internet(cuba) elle fait quoi?

Les sieges vont lui être assignés à l’embarquement tout simplement. 

Bonjour 

voici la réponse sur un post de mars

Par Brossard2 Le 19 mars 2019, 22:19

Je pars bientôt avec Caribe Sol sur Air Transat pour cayo Coco et j'ai téléphoné Air Transat pour prendre l'Option Plus ainsi que le repas et aucun problème pour l'avoir. On m'a facturé directement sur ma carte de crédit et envoyé une confirmation avec mes numéros de sièges et mes repas sélectionnés pour chaque vol. 1 RÉP

Merci pour vos réponses! 👍

allo, j ai deja voyagé avec caribe sol sur air transat.  moi aussi j avais des problemes pour la selection de sieges ou d aller dans mon dossier.  juste a telephoné avec transat, s est le numéro de dossier qui était en probleme.  je me souviens pas qu est ce que je devait ajouter.  mais apres téléphone avec transat plus de probleme.  j ai pu faire mon pre enregistrement et réserver mon siege

commenter
Répondre