Bonjour, qui dois-je contacter pour demandes spéciales pour les chambres au Paradisus Cancun..??..Je n'ai que l'adresse courriel de l'Hôtel :/
Merci bcp :)
Bonjour, qui dois-je contacter pour demandes spéciales pour les chambres au Paradisus Cancun..??..Je n'ai que l'adresse courriel de l'Hôtel :/
Merci bcp :)
Par Beachband Le 9 mai 2017, 18:53
Bonjour j'ai ete au Paradisius Cancun au mois de Mars 2017 et vous etes vraiment mieux de faire vos demande rendu la bas ils sont super accommodant et beaucoup moins cher que de reserver d'ici j'ai eu une chambre vue mer pour 400$us pour 10jours, et l'hotel ,le service et la nourriture sont vraiment excellent bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 mai 2017, 19:16
D'après moi, la personne ne veut pas upgrader de chambre mais bien, faire des demandes, comme une chambre tranquille, au dernier étage, peut-être réserver des restos à la carte, etc.
Attendre d'être rendus là-bas pour faire ses demandes, ce sera trop tard.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 mai 2017, 19:17
Valise101, c'est très rare que j'ai eu le nom d'une personne. J'ai toujours écrit à l'adresse de courriel que j'avais et, pour remercier ou demander autre chose, j'adressais ma demande à la personne qui m'avait répondu.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 9 mai 2017, 19:19
Beachband, c'est vous, il me semble qui vendait ou qui nous suggérait des "beachband". Je me souviens de ce nom et on voit bien cette publicité dans votre photo. Vous aviez quel nick, déjà?
0 réponse
Répondre